-5° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

“ Excellence service ” ou le gage d’un bon service

Mardi 29 mars 2005

Tous les résidents de Lanaudière sont invités à participer à un nouveau projet pilote qui s’adresse aux entreprises de la région, "Excellence Service".

Pour ce faire, il vous suffit de visiter un des commerces participant au projet et ensuite de transmettre des commentaires précis sur votre niveau de satisfaction du service à la clientèle avant le 15 mai 2005 par téléphone ou par courriel (les coordonnées et les règlements sont disponibles auprès des commerçants seulement).

Tous les participants seront automatiquement inscrits à un concours leur permettant de gagner des prix, dont un voyage à New York pour deux personnes à l’automne 2005, gracieuseté de Voyages Terre & Monde, des certificats-cadeaux pour une valeur de 500 $ applicables dans les commerces participants et un coffret de bouteilles de vin importées.

Dans la région des Moulins, les commerçants participants sont : Le Petit Délice (1100, montée Masson, Mascouche), Belmont Décoration-Peinture (832, boulevard Mascouche, Mascouche et 984, boulevard Moody, Terrebonne), Bicycle St-Joseph (1962, chemin Gascon, Terrebonne); Bijouterie J'adore (2053, chemin Gascon, Terrebonne); Le Goût d'Italie (1691, chemin Gascon, Terrebonne); Animalerie Bouffe-Tout (978, boulevard Moody, Terrebonne); Centre Optique Daniel Jeannotte (583, boulevard des Seigneurs, Terrebonne); Maison Chaleur et Confort (694, boulevard des Seigneurs, Terrebonne); Nettoyeur Julie (1272, boulevard des Seigneurs, Terrebonne) et Les Divins Chocolats de Sandra (773, rue Saint-Francois-Xavier, Terrebonne).

Partenaires

Ce projet pilote a été lancé par Détail Formation en partenariat avec Emploi-Québec par le biais des centres locaux d’emploi de Sainte-Julienne et de Terrebonne, ainsi que les Chambres de commerce de Mascouche, Terrebonne, Sainte-Julienne et Saint-Lin-Laurentides.

Pour plus d’information à propos du concours "Excellence service", contactez Daniel Tanguay au (514) 899-9555.

24 novembre 2017 Rive nord bas

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités