10° Terrebonne, samedi 22 septembre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Fin des travaux au Super C de Terrebonne
Les travaux de rénovation du Super C de Terrebonne ont permis de créer 10 emplois. Plus coloré, plus vivant et toujours les mêmes garanties de qualité. (Photo : Gilles Fontaine)

Fin des travaux au Super C de Terrebonne

Gilles Fontaine

Mercredi 29 novembre 2017

Le 16 octobre, le Super C du boulevard Moody, à Terrebonne, soulignait la fin des travaux entrepris au printemps 2017. Grâce à un investissement de 2,2 M$, le supermarché emploie maintenant 73 personnes, une création de 10 postes.

La clientèle peut maintenant profiter d’un espace moderne, aéré, où il est facile de circuler. La façade extérieure, le décor et l’éclairage ont été refaits à neuf, tout comme l’aménagement des sections des produits frais, qui a été revu et amélioré, alors qu’une plus grande variété d’aliments a été ajoutée.

Toujours les mêmes garanties

«Chez Super C, nous sommes fiers de dire que c’est beau, bon, vraiment pas cher, notamment grâce à nos trois garanties : toujours frais, toujours en stock et toujours à bas prix», a soutenu Jean-Guy Tremblay, vice-président principal.

«Le supermarché est au goût du jour. C’est plus coloré, plus vivant et mieux aménagé pour accueillir nos clients. Nous sommes vraiment heureux du résultat», a-t-il ajouté.

Ouvert en 1997, le Super C du boulevard Moody était le 35e magasin de la chaîne. Aujourd’hui, elle en compte 97 et procure de l’emploi à plus de 6 000 personnes. Super C fait partie de la grande famille Metro inc.

Pour plus d’information, consultez le www.super.ca. Super C de Terrebonne est situé au 1395, boulevard Moody.

10 janvier 2018 - Brisson (cellulaire)

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités