5° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Fly ouvre ses portes à Lachenaie

Mardi 22 mars 2005

Il y avait foule, le 18 mars, à l’occasion de l’ouverture officielle du nouveau magasin Fly, situé au 274, montée des Pionniers dans le secteur Lachenaie, à Terrebonne.

Éric Ladouceur

C’est la cinquième succursale de la chaîne à s’installer au Québec depuis 2001 après celles de Laval, de Saint-Hubert, de Québec et de Ville Saint-Laurent.

«Nous sommes très contents de la réponse des gens. Fly propose aux consommateurs des meubles et des accessoires de qualité qui présentent un design et des détails soignés, le tout offert à des prix à la portée de toutes les bourses. C’est ce qui explique notre succès», a souligné Jean-Marc Claiser, directeur général de la chaîne d’origine française.

Plus que des produits, Fly offre aussi différents services qui visent à faciliter la vie de ses clients. «Pour ceux et celles qui n’ont pas un véhicule assez grand pour transporter leurs achats, nous mettons à leur disposition une camionnette que nous louons 19,95 $ pour une heure et demie d’utilisation. De plus, nous offrons également un service de montage des meubles à domicile. C’est un service très apprécié par ceux et celles qui n’ont pas le temps de le faire», explique Lise Robitaille, responsable du marketing et des communications.

Que ce soit pour redécorer votre salle à manger, votre salon, votre bureau, votre chambre à coucher et la chambre de vos enfants ou simplement pour trouver des accessoires pour donner un nouveau look à l’intérieur de votre maison ou de votre appartement, Fly et sa quarantaine d’employés vous proposent la gamme complète des produits, et ce, du plus rustique jusqu’au plus contemporain. Le détour en vaut franchement la peine.

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités