-1° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Les Galeries de Terrebonne réduisent leurs heures d’ouverture

Mardi 11 janvier 2005

À peine quatre mois après la très controversée prolongation de ses heures d’ouverture, le Groupe Westcliff, propriétaire des Galeries de Terrebonne, vient d’annoncer une révision de sa politique concernant les heures d’ouverture prolongées.

Valérie Maynard

Depuis le lundi 10 janvier, les commerces situés dans l’enceinte des Galeries de Terrebonne ne sont en effet plus tenus d’ouvrir après 18 h les lundis et mardis. Une décision qui en ravira plus d’un, mais qui n’est cependant pas forcément définitive. «Pour le moment, le faible taux de fréquentation en soirée les lundis et mardis ne permet pas à nos commerçants de rentabiliser leurs opérations. Nous allons par contre demeurer à l’écoute de notre clientèle et ajusterons à nouveau nos heures d’ouverture si la demande le justifie dans le futur», a tenu à préciser Marcel Joly, vice-président Exploitation du Groupe Westcliff. Soulignons que le groupe Westcliff est également propriétaire du Carrefour Angrignon, du Carrefour Richelieu ainsi que du Carrefour du Nord.

L’annonce des heures d’ouverture prolongées en septembre dernier avait soulevé un tollé, principalement chez les commerçants, mais aussi chez plusieurs consommateurs qui y voyaient une atteinte à la qualité de vie des gens.

Les Galeries de Terrebonne demeurent ouvertes le mercredi soir jusqu’à 21 h ainsi que le dimanche matin dès 10 h.

24 novembre 2017 Rive nord cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités