-6° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Goûter la diversité
Marie-Anne Lépine, employée du Linen Chest, faisant déguster des smoothies lors de l’événement Dégustation Gourmande. (Photo : Karyne Gaouette)

Goûter la diversité

Karyne Gaouette

Jeudi 19 octobre 2017

DÉGUSTATION GOURMANDE

Le 16 septembre, les Galeries Rive Nord de Repentigny ont lancé pour une troisième année consécutive leur projet Dégustation Gourmande. Une activité familiale où l’on pouvait retrouver animation, dégustations, promotions ainsi que des concours pour gagner des forfaits alléchants.

Les activités ont débuté à 11 h. De la musique était au rendez-vous tandis que les clients pouvaient se promener d’un kiosque à l’autre pour goûter gratuitement à des produits de détaillants participants. On retrouvait entre autres Tiki-Ming, Second Cup et Naturiste. Certains commerces ont aussi présenté et suggéré des articles culinaires pour faciliter la cuisine à la maison.

Une activité toute particulière était proposée aux jeunes : un atelier de bricolage de peinture sur céramique. Pour faire durer le plaisir, ils ont été invités à venir concocter des biscuits le 22 septembre, puis des cupcakes le 7 octobre.

On a profité de l’occasion pour lancer un grand concours, qui se tenait du 16 septembre au 15 octobre, et qui permettait aux participants de courir la chance de gagner un des quatre forfaits proposés. Le premier forfait à remporter était un Brunch familial, composé d’un déjeuner chez Allô! Mon Coco pour 8 personnes ainsi que d’une machine à café de Linen Chest. Le deuxième forfait, Souper expérience, proposait un souper pour 4 personnes chez La Belle et La Bœuf ainsi qu’un ensemble de verres à vin de Stokes. Le troisième forfait, Chic chocolat, comprenait un ensemble-cadeau Laura Secord et une fontaine de chocolat du Centre du Rasoir. Finalement, le quatrième forfait, Pause Détente, donnait un ensemble-cadeau David’s tea et un cadeau cocooning de Kozy Cadeaux-Déco.

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités