-8° Terrebonne, lundi 22 janvier 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Grenier BMW a un an
La famille Grenier était fière de célébrer le premier anniversaire du concessionnaire de luxe. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

Grenier BMW a un an

Jean-Marc Gilbert

Mercredi 15 novembre 2017

C'est avec des huîtres et du champagne que Grenier BMW a reçu ses invités, le 8 novembre, pour célébrer en grand le premier anniversaire du concessionnaire automobile de luxe situé sur l'avenue des Migrateurs, dans le secteur Lachenaie. Le tout nouveau BMW X3 2018 a aussi été dévoilé lors de cette fête réunissant environ 175 personnes.

Le grand patron du Groupe automobile Grenier a remporté son pari en ouvrant cette concession qu'il songeait à implanter depuis une bonne dizaine d'années. «Déjà un an que nous avons ouvert nos portes. Nous pouvons maintenant affirmer que le marché de la région était prêt à accueillir le premier concessionnaire BMW dans Lanaudière», a lancé Louis Grenier, président du groupe, devant plusieurs dizaines de convives réunis dans les locaux de Grenier BMW, décorés spécialement pour l'occasion.

Il a remercié les clients qui sont fidèles au Groupe Grenier depuis plusieurs années ainsi que les nombreux nouveaux qui se sont ajoutés.

Dévoilement

Après le mot de M. Grenier, le rutilant X3 2018 a été dévoilé. Un représentant des ventes est venu décrire brièvement ce modèle «complètement redessiné» et «le plus gros de sa catégorie».

Avec une grille avant plus haute, des prises d'air du pare-chocs avec une allure plus agressive et des phares antibrouillard qui ont été remplacés par des unités aplaties à DEL, le BMW X3 2018 offre aussi deux types de moteurs :

la version 30i Xline 4 cylindres, qui procure 248 chevaux-vapeur avec une transmission de huit vitesses automatique, ou alors la version M40i, un moteur de 6 cylindres développant 335 chevaux et permettant une accélération 0-100 km/h en seulement 4,6 secondes.

Tirages

En plus du champagne Veuve Clicquot, du bar à huîtres Mother Shuckers et des bouchées concoctées par Louis-Philippe Traiteur, il y avait plusieurs prix à gagner, dont une location de 90 jours de la X3 2018, un vélo de randonnée BMW Cruise III d'une valeur de 1 120 $, ainsi qu'un magnum de champagne Veuve Clicquot.

Les gens intéressés pouvaient aussi se prévaloir d'un rabais de 1 000 $ à l'achat ou à la location du BMW X3 pour une période de 48 heures suivant le dévoilement du nouveau modèle.

Le concessionnaire employant une trentaine de personnes est ouvert du lundi au vendredi de 7 h à 17 h au service, ainsi que de 9 h à 21 h aux ventes.

Pour plus d'information sur le X3 et sur les nombreuses nouveautés prévues pour 2018, il est possible de consulter le site Web du concessionnaire au grenierbmw.com ou d'appeler au 450 657-4444.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités