-9° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Griffon d’Or : Terrebonne rend hommage à l’excellence

Mercredi 20 octobre 2004

Le samedi 16 octobre a eu lieu la neuvième édition du gala du Griffon d’Or dans l’amphithéâtre du Collège Saint-Sacrement. Dix-huit gagnants, devant les acclamations de la foule, ont remporté un trophée soulignant leur réussite, chacun dans leur domaine respectif.

Olivier Lamarre

Depuis sa création, le Griffon d’Or révèle des preuves d’excellence, de persévérance et d’engagement social des citoyens de Terrebonne. Les prix sont décernés dans 18 catégories, regroupées en cinq secteurs, soit les arts et la culture, le sport, le sociocommunautaire, l’action communautaire et le commanditaire de l’année.

Soirée

La soirée a rassemblé des gens de tous les âges, en compétition ou simplement venus encourager les finalistes.

On pouvait compter parmi les gens présents l’animateur Francis Reddy, le claviériste et pianiste Alain Gravel, la chanteuse Vanessa Dupuis et ses musiciens, des danseuses déguisées en chats qui ont présenté leur numéro «Cats», et le groupe Freddie Jane’s Projet, qui a su faire lever la foule entière lors de son spectacle.

Préparez-vous

Un tel événement encourage le dépassement, valorise la réussite et permet une excellente visibilité. Si vous êtes impliqué dans un projet ou une discipline quelconque qui vous semble appropié à ce gala, préparez vos dossiers et tentez votre chance l’an prochain. On ne sait jamais, ce pourrait être vous avec le trophée en main.

24 novembre 2017 Rive nord bas

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités