-2° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Groupe Eugénie, grand créateur d’emplois
Danny Beausoleil et Suzanne Gobeille ont recueilli le prix au nom du Groupe Eugénie lors du Gala Prix Créateurs d’emplois du Québec. (Photo : courtoisie)

Groupe Eugénie, grand créateur d’emplois

Mardi 7 novembre 2017

À l’occasion du premier Gala Prix Créateurs d’emplois du Québec, en octobre, le Groupe Eugénie s’est vu décerner le prix Créateur d’emplois pour la région de Lanaudière, remis aux entreprises ayant créé et maintenu le plus grand nombre d’emplois dans leur région respective.

Le Groupe Eugénie comptait 29 employés au début de l’année 2015. Ce chiffre est passé à 57 au début de l’année 2017 et s’élève maintenant à 101 employés. Il s’agit d’une augmentation de plus de 300 %.

Avec la création d’au-delà de 40 nouveaux emplois cette année seulement et une augmentation de la masse salariale de plus d’un million de dollars, l’entreprise de Terrebonne contribue ainsi de façon très importante au développement économique et à la stabilité financière de la région de Lanaudière.

Heureux du prix obtenu, le président du Groupe Eugénie, Richard Chauvette, mentionne : «[Nous avons] récemment dépassé le cap des 100 employés, [et] c’est un grand honneur de compter parmi les entreprises ayant créé le plus grand nombre d’emplois au Québec en 2017. Les gens qui sont recrutés par Groupe Eugénie sont des gens qui cherchent à faire leur carrière chez nous. Nous avons [pourvu] tous nos postes en engageant des personnalités et non des curriculum vitae, ce qui fait que chaque individu apporte à l’entreprise sa touche personnelle pour le bien-être collectif.» (PC)

24 novembre 2017 Rive nord cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités