3° Terrebonne, jeudi 19 avril 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Hommage à Jacques Peetroons
Les membres du conseil d’administration du Fonds d’investissement local (FIL) des Moulins ont souligné les 20 ans d’implication de Jacques Peetroons à titre de président de l’organisme. (Photo : courtoisie)

Hommage à Jacques Peetroons

Vendredi 22 décembre 2017

FONDS D’INVESTISSEMENT LOCAL DES MOULINS

 

Les membres du conseil d’administration du Fonds d’investissement local (FIL) des Moulins ont souligné les 20 ans d’implication de Jacques Peetroons à titre de président de l’organisme, lors de l’assemblée générale spéciale qui avait lieu le 19 décembre.


À l’approche de la dissolution du FIL des Moulins pour la création d’un nouveau fonds mieux adapté aux besoins du milieu, les administrateurs ont tenu à déposer une motion pour féliciter M. Peetroons, qui présidait l’assemblée pour une dernière fois. Rappelons que l’entrepreneur représentait le milieu des affaires au sein du FIL depuis sa création et qu’il a été nommé président du conseil d’administration en 1997.


«Nous remercions M. Peetroons pour sa participation, son dévouement et sa contribution à l’avancement des dossiers du FIL des Moulins et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses projets», a déclaré Guillaume Tremblay, membre du conseil d’administration du FIL et préfet de la MRC Les Moulins.


Créé en 1996, le FIL des Moulins avait pour mission de participer à la création d’emplois sur le territoire de la MRC Les Moulins et de soutenir financièrement des entreprises en phase de démarrage ou de développement afin de favoriser le développement économique de la région. Le conseil d’administration du FIL était formé d’élus de la MRC Les Moulins, de représentants du milieu des affaires et du développement économique, ainsi que de représentants des caisses Desjardins situées sur le territoire. (VT)


31 dec 2017-2018 Lise Viau cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités