-0° Terrebonne, lundi 22 octobre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Malex Développement investit 6 M$
Les premiers locataires de ce nouveau bâtiment industriel devraient être en mesure d’emménager dès le mois de mars. (Photo: Gilles Fontaine)

Malex Développement investit 6 M$

Mardi 16 janvier 2018

L’entreprise de développement immobilier Malex Dev Inc. investit 6 M$ pour la construction d’un bâtiment industriel de 63 500 pi2 destinés à la location, à Terrebonne, dans le parc industriel de la 640-Côté-Ouest.

L’immeuble présentement en construction sur la rue des Forges comprendra un total de 10 baies de travail de 6 350 pi2 chacune, incluant une mezzanine de 1 330 pi2.

On retrouvera aussi pour chacune des baies, un quai de chargement et une porte au sol de 14 pieds par 14, a indiqué le Centre local de développement économique des Moulins dans son infolettre du mois de décembre.

Le propriétaire de Malex Dev Inc., Benoît Gagné, a confirmé la nouvelle. «Ce sont des locaux faits pour des entreprises qui ont 5 ou 10 ans d’existence plus que pour des start-ups [entreprises en démarrage], évalue-t-il. Nous pouvons accueillir des entreprises de tous les secteurs d’activités confondus.»

Entreprises intéressées

Il affirme que plusieurs locataires ont fait part de leur intérêt à louer les espaces disponibles, mais préfère attendre avant d’avancer des noms, les premières ententes n’étant toujours pas officialisées.

M. Gagné peut toutefois confirmer d’ores et déjà que Précision SF Tech, une entreprise lui appartenant et spécialisée dans la fabrication de pièces complexes dans le monde de l’aéronautique, emménagera dans les locaux de la rue des Forges. La livraison du bâtiment est prévue pour mars 2018.

2018-10-01 au 12-24 Espace Montcalm CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités