22° Terrebonne, vendredi 26 août 2016
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
Le Trait d'Union

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Fil RSS

Le Mexique débarque à Lachenaie
Le franchisé Ayman Haouili entouré d’une partie de son équipe du Mucho Burrito. (Photo : Pénélope Clermont)

Le Mexique débarque à Lachenaie

Mardi 24 novembre 2015

Une vague de chaleur mexicaine a envahi le secteur Lachenaie le 20 novembre, alors que le restaurant Mucho Burrito ouvrait officiellement ses portes.

Les clients ont pu déguster des burritos, des quesadillas, des tacos, des salades et des nachos garnis d’aliments frais à 100 %, note le franchisé Ayman Haouili. «Nous n’utilisons que de bons aliments. Tout est préparé ici et tout est chauffé sur le grill. La fraîcheur est assurée et les repas sont santé», affirme celui qui a toujours eu un intérêt pour le milieu de la restauration et qui entreprend cette nouvelle aventure avec enthousiasme.

Employant une vingtaine de personnes, le restaurant de Terrebonne garantit aux clients d’ici et d’ailleurs une expérience gustative inégalée en servant des mets mexicains authentiques dans un décor contemporain décontracté.

Une expérience que plusieurs ont eu la chance de vivre, alors que l’entreprise offrait les burritos à 5 $ pour la journée d’ouverture. Dans une ambiance festive ponctuée de musique latine, les gens ont aussi pu goûter la sélection de sauces exclusives et les brownies mexicains épicés.

Ce nouveau Mucho Burrito est le 4e de la bannière à avoir ouvert ses portes au Québec. La chaîne en compte plus de 85 en Amérique du Nord.

Information : www.muchoburrito.com.

Texte : Pénélope Clermont

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités