15° Terrebonne, vendredi 19 octobre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Noël s’invite en affaires
Marianne Girard, de l’Éco-Boutique Un Monde à Vie, présentant ses produits naturels. (Photo : Pénélope Clermont)

Noël s’invite en affaires

Pénélope Clermont

Mardi 12 décembre 2017

C’est dans l’ambiance chaleureuse et prestigieuse du Club de Golf Le Mirage que le Dîner de Noël & Salon du cadeau de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins s’est déroulé le 5 décembre. Une centaine de personnes a pris part à l’événement qui se voulait aussi une occasion d’échanger et de réseauter.

Sur le coup de 11 h, les lieux se sont ouverts sur un joli conte de Noël, lequel a pu être entendu non seulement par les gens d’affaires membres de la CCIM, mais également par le grand public. Deux musiciens de l’Académie de musique Les Moulins ont également conféré une ambiance festive et classique au rendez-vous.

Tout au long de l’événement qui s’est conclu autour de 14 h, Caroline Poulin et Pierre-Luc Beaulieu, de Carolyn Design, partenaire Cadeau de l’événement, ont accueilli les convives en leur remettant un sac réutilisable contenant quelques petits cadeaux ou promotions de commanditaires de la journée.

Un cocktail offert par la Chambre était aussi disponible à l’entrée, permettant aux visiteurs de défiler sur le tapis rouge, parmi les commerçants, un verre à la main.

Des cadeaux d’ici pour Noël

Trente entreprises d’ici se trouvaient sur place avec un kiosque afin de présenter leurs idées de cadeaux pour le temps des Fêtes. Parmi ceux-ci, on retrouvait l’AAAVT, L’Habit fait le moine, Mary Kay Karine Quessy, Collection Caro, La main à la pâte, Éco-Boutique Un Monde à Vie, eBwã, Pharmaprix Mascouche, Hacienda Alpaga, Vélo St-Joseph, Rachel Clermont designer-couturière, Chocolats Favoris, Literie Blanche & Henri, SODECT – TVT, Arbonne, Expérience vin, Miouf, ArtisAnna et compagnons, Nathalie Michaud, Loto-Québec, Le Promotionnel et l’Atelier Spécialisé Les Moulins.

Joindre l’utile à l’agréable

La CCIM a aussi profité de l’occasion pour amasser des denrées qu’elle a remises aux Œuvres de Galilée. L’organisme offre des services de dépannage alimentaire aux personnes dans le besoin sur le plan nutritionnel et qui résident sur le territoire de Terrebonne-Centre.

À venir à la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins : un déjeuner d’accueil et d’intégration le 16 décembre, un dîner d’Affaires au féminin, «Et vous, avez-vous le temps?», le 17 décembre, ainsi que le dîner du maire de Terrebonne le 23 janvier. Information : www.ccimoulins.com.

29 janvier 2018 - Floréa (cell)

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités