27° Terrebonne, jeudi 19 juillet 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Le nouveau visage de la SAQ de Mascouche
Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, était présent pour l'ouverture. On le voit en compagnie du coordonnateur principal des opérations, Éric Beauchamp, du directeur Olivier Charbonneau, du conseiller en vins Mathieu Bélanger et de la caissière-vendeuse Martine Desrosiers. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

Le nouveau visage de la SAQ de Mascouche

Jean-Marc Gilbert

Mercredi 29 novembre 2017

DE CLASSIQUE À SÉLECTION

C'est avec une sélection beaucoup plus importante de produits sur ses tablettes que la succursale SAQ de la montée Masson à Mascouche a rouvert ses portes à la suite des rénovations effectuées au cours de l'été.

Les rénovations ne visaient pas uniquement l'ajout de 1 500 pieds carrés de superficie; il s'agissait aussi de convertir la SAQ Classique en SAQ Sélection, explique le directeur de la succursale, Olivier Charbonneau.

Résultat, on compte maintenant 2 500 produits vendus en différents formats, comparativement à 1 200 avant. «C'est beaucoup mieux divisé. Nous avons aussi un plus grand choix dans l'espace Cellier ainsi qu'une plus grande quantité de produits rares», précise M. Charbonneau.

Il fait aussi remarquer que la succursale revampée est maintenant dotée de 20 portes de frigo, comparativement aux 6 qu'on y retrouvait auparavant.

Plusieurs seront ravis d'apprendre que la nouvelle succursale comporte une zone Découverte, où des dégustations seront offertes quelques fois par semaine.

Changement

Pour les clients réguliers de l'endroit, le coup d'œil est maintenant complètement différent. «On ne se reconnaît plus par rapport à l'ancien local. C'est mieux éclairé et il y a plus d'espace entre les rangées», affirme le directeur, qui indique aussi que les heures d'ouverture sont élargies.

En effet, la succursale située au 845, montée Masson est ouverte jusqu'à 20 h tous les soirs, à l'exception du jeudi et du vendredi où il est possible de s'y rendre jusqu'à 21 h.

La Revue en 5 minutes CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités