-1° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Plus grand, plus complet, plus innovant
Marko Bianchi, propriétaire, et Jean-Sébastien Mercier, directeur du centre, devant l’Escape Fitness Octogon, une cage d’entraînement multifonctions unique dans le réseau. (Photo : Véronick Talbot)

Plus grand, plus complet, plus innovant

Véronick

Talbot

redaction@larevue.qc.ca

Mardi 3 octobre 2017

Afin d’en offrir plus à sa clientèle, le centre d’entraînement Énergie Cardio de Terrebonne a complété un important projet d’agrandissement et de réaménagement au cours de l’été. Avec ses 5 000 pieds carrés supplémentaires, ses vestiaires revampés, sa nouvelle salle de vélo intérieur, ses aires de cross training et ses équipements uniques au Canada, il «change le monde» comme jamais auparavant.

Le 7 septembre, la clientèle était invitée à découvrir ces nombreuses nouveautés à l’occasion d’un 6 à 8. Le propriétaire, Marko Bianchi, était fier de voir le résultat de plusieurs mois de travail et surtout, l’enthousiasme des gens présents, qui ont profité en grand nombre des nouvelles sections du gym et de ses équipements innovants. «Dans les moindres détails, je veux être un pionnier pour les membres et leur offrir une diversité d’options pour les aider à atteindre leurs objectifs. Je veux leur offrir une expérience distinctive», soulève-t-il.

Et le centre d’entraînement se distingue effectivement à plusieurs égards. Dans la nouvelle section MX4, unique dans le réseau, les membres peuvent suivre des cours de groupe de 6 à 8 personnes et travailler de nombreux éléments de fitness en à peine 30 minutes, dans le respect de leurs capacités. Cardio, puissance, musculation et endurance sont à la base de cette expérience d’exercice déjà très populaire aux États-Unis.

La nouvelle salle de vélo intérieur, équipée de 22 appareils Matrix à la fine pointe de la technologie, saura également plaire à la clientèle. De leur côté, les amateurs de cross training pourront profiter de deux nouvelles aires d’entraînement, entre autres avec l’Escape Fitness Octogon, une cage d’entraînement multifonctions exclusive à la succursale de Terrebonne.

La section consacrée aux poids libres a aussi été réaménagée pour offrir plus d’espace aux membres. «Nous avons réorganisé l’espace de façon stratégique pour permettre une plus grande liberté de mouvement. Nous avons également doublé le nombre de poids», soulève le propriétaire. Dans la section des étirements, les nouvelles planches d’entraînement inclinées In-Trinity de Matrix, aussi uniques dans le réseau, aideront les membres à renforcer leur musculation, à travailler leur souplesse et à améliorer leur coordination.

Et ce ne sont là que quelques éléments de nouveauté. Parce qu’une expérience vaut mille mots, l’idéal est de venir voir de vos propres yeux tous les changements apportés au centre d’entraînement et d’en essayer les nouveaux équipements. Énergie Cardio Terrebonne est située au 2249, chemin Gascon. Pour plus d’information, composez le 450 471-7881.

Reportage publicitaire

24 novembre 2017 Rive nord cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités