22° Terrebonne, lundi 25 septembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Pour un chez-soi accueillant, confortable et raffiné
La designer d’intérieur Stéphanie Pépin saura vous montrer l’étendue des possibilités qui s’offrent à vous pour vos projets d’aménagement et de rénovation.

Pour un chez-soi accueillant, confortable et raffiné

Mardi 12 septembre 2017

Pour plusieurs, l’automne est la saison idéale pour se lancer dans des projets de rénovation. Si vous avez envie de changement, ne serait-ce que pour créer plus d’harmonie dans votre espace de vie, la designer d’intérieur Stéphane Pépin saura vous aider à trouver le parfait équilibre entre confort, fonctionnalité et beauté.

Nouvellement en affaires, la Mascouchoise possède une dizaine d’années d’expérience en design résidentiel et commercial. Diplômée du Cégep Marie-Victorin, où elle a terminé des études en design d’intérieur, cette passionnée souhaite mettre son expertise et sa créativité à votre service. Quel que soit votre projet, elle saura trouver réponse à vos besoins en fonction de votre budget.

«Que ce soit pour améliorer la fonctionnalité d’une pièce, aménager un bureau à la maison, disposer de plus d’espace de rangement ou tout simplement pour être au goût du jour, je peux vous guider dans vos projets. Même avec un budget modeste, les possibilités peuvent être étonnantes. Parfois, une simple petite touche peut faire une grande différence.»

À l’affut des tendances, Stéphanie Pépin aime marier confort, fonctionnalité et esthétique pour vous offrir un environnement de vie invitant, raffiné, accueillant et intemporel. Son regard expert vous aidera à voir l’étendue des possibilités qui s’offrent à vous. «La plupart du temps, les gens misent sur les pièces clés de la maison, soit les espaces communs comme la cuisine, le salon, la salle à manger, la salle de bain ou la salle familiale. Il n’est pas rare non plus de voir des pièces multifonctions, qui servent à la fois de salle d’entraînement et de bureau, par exemple. C’est important de s’y sentir bien, surtout avec l’automne et l’hiver qui approchent. On passe beaucoup plus de temps chez soi», poursuit celle qui fait aussi du commercial à petite échelle.

En promotion, elle vous offre une rencontre design éclair au coût de 180 $, incluant une rencontre d’une heure avec une coloration, cinq recommandations pour la pièce désignée et une liste de magasinage personnalisée. Pour en savoir plus: www.stephaniepepindesign.com ou 514 206-8378. (VT)

Reportage publicitaire

26 sept 2017 CS Samares Soudage semi cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités