3° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

RE/MAX des Mille-Îles grandit !

Mercredi 8 décembre 2004

RE/MAX des Mille-Îles voit plus grand. En effet, le courtier immobilier agréé, qui compte plus de 20 ans d'histoire à Terrebonne, se lance à la conquête du secteur est de Lachenaie en implantant dès le 1er janvier 2005 une succursale dans cette partie de Terrebonne en plein développement.

Gilles Bordonado

Une croissance phénoménale

"La croissance de ce secteur est phénoménale et elle n'est pas prête à s'arrêter. Nous avons vu là une excellente opportunité d'affaires et nous avons décidé de sauter dans le train en marche", notera Renaud Thibault, nouveau directeur général de RE/MAX des Mille-Îles, qui a pris, il y a quelques mois, la relève de Michelle Vézina, qui demeure active au sein de l'entreprise.

M. Thibault souligne que la nouvelle succursale sera localisée dans les Galeries des Chenaye, au 293, montée des Pionniers, à Lachenaie. Elle occupera les anciens locaux de la clinique du diabète de l'hôpital Pierre-Le Gardeur et voisinera des institutions telles le IGA Crevier, la SAQ, la Caisse populaire et un Superclub Vidéotron.

Une première pour le secteur est de Lachenaie

"Nous espérons compter de 12 à 15 agents dans ce nouveau bureau. Nous en avons déjà recruté neuf, dont six sont de nouveaux agents à notre service, tandis que trois sont issus de notre bureau de Terrebonne. Nous poursuivons le recrutement actuellement pour compléter l'équipe", de préciser M. Thibault, qui comptera près de 55 agents au sein de son équipe une fois tous les postes comblés. RE/MAX devient la première bannière d'importance à s'implanter dans ce secteur prometteur avec un pied-à-terre comptant autant d'agents.

La meilleure équipe possible

"Mon objectif n'est pas de compter un nombre record d'agents, mais de compter sur la meilleure équipe d'agents possible. Je veux attirer des agents de qualité qui gagnent bien leur vie dans un environnement le plus propice au développement des affaires et à la satisfaction de nos clients acheteurs et vendeurs. Je suis persuadé que notre choix de nous installer dans le secteur est de Lachenaie est avisé et sera rentable très rapidement", de noter M. Thibault. Il croit que cette succursale représentera un atout pour RE/MAX des Mille-Îles, car elle permettra à ses agents et à leurs clients de compter sur deux pied-à-terre dans la région.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle succursale et ses possibilités, M. Thibault invite les gens à le joindre au (450) 471-5503.

24 novembre 2017 Rive nord cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités