-1° Terrebonne, dimanche 19 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Les soupers simplifiés
Les créateurs d'évoilà5, Yiannis Ntaginis et Josée Corbeil (à gauche), sont venus appuyer les franchisés Kim Clermont-Tremblay et Igor Carvalno lors de l'ouverture de la succursale de Terrebonne. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

Les soupers simplifiés

Jean-Marc Gilbert

Mardi 7 novembre 2017

ÉVOILÀ5 DÉBARQUE À TERREBONNE

«Recevez, cuisinez, profitez». Voilà comment évoilà5 décrit son concept de commande et de vente de repas équilibrés prêts à cuisiner qui a récemment ouvert ses portes au 216, montée des Pionniers à Terrebonne (secteur Lachenaie).

Né il y a quatre ans et créé par l'ex-athlète olympique Josée Corbeil et son conjoint, Yiannis Ntaginis, le concept vise à aider les familles à manger sainement, sans que cela coûte plus cher et sans qu’elles aient à se casser la tête.

Il est possible de commander en magasin ou en ligne cinq repas (deux à trois portions) pour 90 $. Pour quatre à cinq portions, le prix d'une commande est de 129 $. Les taxes sont incluses. Dans le sac qui vous sera remis lors de votre cueillette en succursale, vous trouverez les ingrédients ainsi que les recettes.

Six succursales

«C'est fini de se demander : "Qu’est-ce qu'on mange ce soir?" La réponse est "évoilà"», lance Mme Corbeil. Depuis l'ouverture du premier évoilà5 à Vaudreuil-Dorion, en janvier 2014, cinq succursales supplémentaires ont vu le jour.

Kim Clermont-Tremblay et Igor Carvalno sont les deux franchisés de la succursale de Terrebonne. Il s'agit de leur deuxième commerce, après celui ouvert à Rosemère.

«Ça simplifie beaucoup la vie. Mon mari ne cuisinait pas et moi, je finissais de travailler tard. C'était vraiment idéal pour nous de préparer un souper en 30 minutes, cuisson incluse», explique la franchisée.

Il est possible d'obtenir plus d'information et de consulter les menus sur le site Internet www.evoila5.com.

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités