0° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un déjeuner à saveur printanière

Mardi 8 février 2005

Est-ce que la marmotte a vu son ombre? C’est la question que tout le monde se posait, le 2 février, à l’occasion du déjeuner mensuel de la Chambre de commerce de Terrebonne. Personnifiée par le président, Fabien Poirier, la marmotte a finalement décrété que le printemps était à nos portes, au grand plaisir de tous.

Éric Ladouceur

Plus sérieusement, l’événement a permis d’honorer Robert Raymond, propriétaire et fondateur de l’entreprise Ray-Net, qui fête cette année son 10e anniversaire d’existence. Spécialisée dans le nettoyage de bâtiments de toute sorte, Ray-Net a été nommée «Entreprise du mois de février» par la Chambre de commerce de Terrebonne.

Avec deux dames très efficaces pour le recrutement des membres, Diane Cloutier et Denise Leclerc, la Chambre a accueilli plusieurs nouveaux adhérents au cours des derniers mois. Parmi ceux-ci, Réal Brûlé, de la Banque de Montréal, Chantal Lanthier, de la Caisse populaire Desjardins Terrebonne, Jean-Claude Rheault, de Gestion informatique Plus inc., Stéphane Masse et Serge Rheault, des Habitations S.R.M., Marie-Claude Millette, de Concept Élite, Martin Benoit, du Groupe Benoit inc., Chantal Bédard, de l’École Vision, et Jean Laveaux, d’Investissement Québec, étaient présents au déjeuner. C’est Chantal Lanthier qui a remporté le publireportage gratuit offert par le journal La Revue, principal commanditaire des déjeuners mensuels.

L’événement s’est terminé sur une note rapide avec une séance de «speed dating» version commerciale, qui avait pour but de favoriser l’échange de cartes d’affaires.

Les activités à venir

À tous les membres, veuillez noter que la Chambre de commerce de Terrebonne tiendra plusieurs activités au cours des prochaines semaines. Le 16 février, chez le concessionnaire Grenier Chrysler Dodge Jeep, aura lieu le traditionnel Cocktail du président à l’intention des membres qui ont adhéré à la Chambre au cours de la dernière année et des membres actuels. Le président, Fabien Poirier, invite les membres à se présenter dès 17 h.

Très populaire il y a deux ans, la journée plein air revient cette année. En effet, le 18 mars, la Chambre organisera une journée au Mont-Tremblant avec plusieurs surprises au menu. Pour 75 $ plus taxes, le forfait comprend le transport, le ski ou une pause relaxante au centre Le Scandinave, le déjeuner, le dîner ainsi que plusieurs petites surprises. Pour réserver, vous devez téléphoner au (450) 471-8779.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités