-4° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un Noël blanc

Mercredi 8 décembre 2004

Alors que dehors les premiers flocons tombaient sur les allées et les verts du Club de golf Le Versant, à l’intérieur du " club house ", 206 personnes étaient les invités de la Chambre de commerce de Terrebonne à l’occasion de son déjeuner de Noël.

Éric Ladouceur

C’est un record de participation pour la Chambre, qui n’avait jamais atteint le plateau du 200.

Beaucoup de cadeaux

Servis comme des rois et croulant sous une montagne de plus de 200 cadeaux, gracieuseté de plusieurs membres, les convives ont eu droit à un véritable "party" de Noël, qui a commencé le matin au lieu de se terminer à l’aube.

À propos des cadeaux, Robert Lalancette, directeur général de la Chambre, a insisté pour remercier le comité organisateur, qui "a effectué un travail incroyable pour aller chercher tous ces cadeaux. Ç’a été vraiment beaucoup de travail, mais l’effort en valait largement la peine", a-t-il mentionné, tout en remerciant, encore une fois, les commanditaires pour leur support.

Évidemment, il fallait un père Noël pour distribuer tous ces cadeaux, et c’est nul autre que le président de la Chambre, Fabien Poirier, qui a eu l’insigne honneur d’asseoir sur ses genoux tous les participants. Dans son "travail", il était entouré de la fée des étoiles (Diane Cloutier) et de ses deux lutins habituels, Patrice Noël (non, il n’y a pas de lien de parenté) et Yannick Prénoveau.

Autre record, plus de 17 nouveaux membres étaient présents au déjeuner. Parmi ceux-ci, c’est José Dubois, de Phoenix informatique et réseautique, qui a remporté le publireportage offert par le journal La Revue, principal commanditaire des déjeuners mensuels de la Chambre.

Galilée

L’événement a permis d’amasser plusieurs denrées non périssables qui ont été remises à l’organisme de Galilée, qui s’en servira pour préparer ses paniers de Noël. Un autre beau cadeau des gens d’affaires de la région.

Ce déjeuner était le dernier de l’année, mais aussi le dernier auquel participait Johanne Contant comme employée de la Chambre de commerce de Terrebonne. Robert Lalancette a profité de l’occasion pour lui remettre un joli cadeau et lui souhaiter bonne chance dans ses projets futurs.

Un déjeuner extraordinaire, pour conclure une année qui le fut tout autant.

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités