5° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un Oktoberfest qui permet de faire connaissance

Mercredi 20 octobre 2004

C’est lors d’un souper grandement animé que les membres de la Chambre de commerce de Mascouche ont pu faire plus ample connaissance et commencer du bon pied à se créer un réseau de contacts.

Karine Cousineau

C’est en changeant de table lors de chaque service que les membres ont pu faire connaissance avec plusieurs autres membres de la Chambre. Chaque personne disposait alors de deux minutes pour vendre sa salade.

Nouveaux membres

Trois des petits nouveaux ont eu l’honneur de s’adresser à l’ensemble des gens présents pour présenter leur entreprise. Le premier sur la sellette : Michel Legault, des Produits alimentaires Laval «de Mascouche», a-t-il précisé en riant. Son entreprise est spécialisée dans la fabrication de vinaigrettes, de mayonnaises et de marinades utilisées par les industriels.

Luc Renaud, de Sécurité SPIC, s’est ensuite avancé pour présenter ses services. Nouvellement lancé dans la patrouille de nuit, M. Renaud offre un service de prévention des vols à tous les commerces du coin.

Finalement, les derniers mais non les moindres, Sylvain Nadeau et Yannick Maltais sont venus vanter les mérites des Maisons usinées de Mascouche.

Les entreprises des différents mois

Le comité des entreprises a profité de cet événement pour rattraper son retard dû aux vacances estivales et pour présenter les entreprises des mois de juin, juillet et août.

Danielle Lauzon et Sylvie Dagenais ont remporté les honneurs du mois de juin pour Fleuriste panier de fleurs pour leur professionnalisme. En affaires depuis 20 ans, l’entreprise a profité d’investissements majeurs en 2000-2001.

L’entreprise du mois de juillet a connu une grande augmentation d’employés entre 2000 et 2004. Oeuvrant dans le secteur de la construction, Ronald de Peintec 2001 a d’ailleurs encore plusieurs projets en cours.

Finalement, Carole Gabriel et Sylvain Thouin, des Sols Champlain, ont reçu les honneurs du mois d’août pour leurs investissements en équipement lourd et en personnel.

Le président de la Chambre de commerce de Terrebonne, Serge Hamelin, a profité de l’ouverture de cette assemblée pour remettre au nom de Serge Labelle, propriétaire de Bureau en gros, un certificat-cadeau de 50 $ et une plaque commémorative à Josée Lapointe et François Guilbault pour leur passage dans la revue interne des Bureau en gros, «M.P.E.».

1 an Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités