1° Terrebonne, samedi 21 avril 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un premier salon Rêv’Arts
Deux cents visiteurs ont déambulé à travers la quarantaine de kiosques d’artisans lors du premier Salon des artisans Rêv’Arts qui se tenait le 15 octobre à l’Impéria Hôtel et Suites de Terrebonne. (Photo : Gilles Fontaine)

Un premier salon Rêv’Arts

Gilles Fontaine

Mercredi 22 novembre 2017

Le 15 octobre, à l’Impéria Hôtel et Suites de Terrebonne, se tenait la première édition du Salon des artisans Rêv’Arts. Une quarantaine d’exposants de la région s’y étaient donné rendez-vous, au grand bonheur des 200 visiteurs de la journée.

«Avec les 40 exposants, nous nous sommes assurés d’avoir une belle diversité parmi les 350 demandes que nous avons reçues. Il y avait donc des artisans de tous les domaines, incluant une section alimentaire. Les gens avaient un bon choix s’ils voulaient commencer leurs achats de Noël, des bijoux, des produits naturels de toutes sortes, des produits d’ambiance, etc.», a mentionné Nancy Boivin, présidente de Rêve Évasion événement, instigatrice du salon.

Connaître nos artisans locaux

«Notre but ultime a été de faire de ce premier salon une réussite en accueillant le plus de visiteurs de notre région et en leur faisant ainsi découvrir les produits et les œuvres de nos artisans. Notre souhait est maintenant de répéter l’événement pour les années à venir», a-t-elle ajouté.

«En fait, j’aimerais tenir deux salons des artisans par année en déplaçant le site d’accueil d’année en année. Si tout se passe bien, nous pouvons penser à mai 2018 pour le prochain salon», a conclu l’organisatrice. Si vous souhaitez voir le calendrier des événements de Rêve Évasion événement, visitez le www.reveevasion.com.


31 dec 2017-2018 Lise Viau cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités