2° Terrebonne, dimanche 21 octobre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Une résidence pour aînés de Mascouche se démarque
Kendall Negro, propriétaire et responsable de la résidence, Michèle Jaurgoyhen propriétaire, Frédérique Gorak Savard, adjointe à la direction, ont reçu le prix des mains de Mario Deslongchamps, directeur général du CQA. (Photo : courtoisie)

Une résidence pour aînés de Mascouche se démarque

Jean-Marc Gilbert

Mercredi 10 janvier 2018

PRIX RECONNAISSANCE QUALITÉ

La résidence pour aînés mascouchoise Le jour et la nuit – Pavillon Sainte-Marie s'est vu décerner le Prix Reconnaissance Qualité par le Conseil québécois d'agrément (CQA) lors du congrès du Regroupement québécois des résidences pour aînés, qui se tenait en novembre.

L'établissement qui héberge une clientèle de 22 résidents à risque d'errance et qui offre des services de catégorie semi-autonome s'est démarqué parmi les 389 visites effectuées par le CQA entre avril 2016 et mars 2017. «Ce prix vise à reconnaître l’excellent travail de la direction et du personnel qui, par leurs actions collectives, ont démontré le plus haut niveau de conformité aux critères et aux normes de certification», précise le CQA, dans un communiqué de presse.

«Très touchant»

Kendall  Negro, l'un des propriétaires et le vice-président de la résidence ouverte depuis 2010, s'est dit honoré par cette distinction. «C'est très touchant. On a souvent tendance à oublier les plus petites résidences de 30 ou 40 unités. Ça fait du bien de se faire féliciter», affirme-t-il.

Il tient à remercier les quelque 30 employés qui travaillent parfois en alternance dans les deux pavillons de la résidence, soit le Pavillon Sainte-Marie, celui récompensé, et le Pavillon Locas, sur la rue du même nom.

2018-10-01 au 12-24 Espace Montcalm CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités