21° Terrebonne, lundi 25 septembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Vent de fraîcheur chez Super C
Réjean Bertrand, chargé de projets; Benoît Girard, directeur des opérations; Jonathan Bériault, directeur du magasin; Jean-Guy Tremblay, vice-président principal; Stéphane Berthe, maire de Terrebonne; Pierre Nevraumont, de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins; Marie-Josée Beaupré, conseillère municipale de la Ville de Terrebonne. (Photo : Pénélope Clermont)

Vent de fraîcheur chez Super C

Pénélope Clermont

journaliste@larevue.qc.ca

Mardi 16 mai 2017

Les clients du Super C situé sur le boulevard Moody, à Terrebonne, ont sans doute remarqué les rénovations qui ont cours à l’intérieur du bâtiment. Le marché d’alimentation investit en effet près de 2,2 M$ pour offrir un vent de fraîcheur à ses locaux.

Les travaux, qui se dérouleront durant les prochains mois, ne devraient pas occasionner la fermeture du magasin. La finalité du projet est prévue pour le milieu de l’été. À terme, le Super C du centre-ville de Terrebonne emploiera 73 personnes, soit 10 de plus qu’avant les travaux.

Selon Jean-Guy Tremblay, vice-président principal chez Super C, les rénovations rendront l’espace plus aéré et il sera plus facile d’y circuler. Le décor et l’éclairage seront refaits à neuf. La section des produits frais sera également bonifiée grâce à de nouveaux comptoirs réfrigérés comportant de nouveaux produits : fruits et légumes, viandes, fromages et boulangerie.

«Nous avons très hâte de faire découvrir le magasin à la population, commente M. Tremblay. Chez Super C, nous sommes fiers de dire que c’est beau, bon, pas cher. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour offrir aux consommateurs des produits de qualité à des prix très compétitifs et une expérience de magasinage à la fois simple et efficace.

Ouvert en 1997, le Super C du boulevard Moody était le 35e magasin de la chaîne qui, 20 ans plus tard, en compte 97.

30 septembre 2017 bolognese cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités