20° Terrebonne, samedi 21 octobre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

L’alcool en cause dans un accident avec blessés
L'alcool en cause dans une sortie de route.

L’alcool en cause dans un accident avec blessés

Samedi 29 juillet 2017

Le samedi 29 juillet vers 3 h 32 une sortie de route impliquant un seul véhicule est survenue à l’intersection du rang Trait-Carré et du boulevard Laurier à Terrebonne.

La voiture a fauché un poteau d’Hydro-Québec pour ensuite prendre feu. À l’arrivée des premiers secours, les deux occupants étaient déjà sortis du véhicule.

Les deux occupants sont un homme de 25 ans et une femme de 23 ans. Ils ont tous deux été conduits en centre hospitalier pour traiter leurs blessures et y seraient toujours. L’homme aurait été plus gravement blessé puisque pendant un moment on a craint pour sa vie. Tous deux seraient hors de danger.

Le boulevard Laurier est présentement fermé dans les deux directions entre le chemin Gauthier et les limites nord de la ville de Terrebonne. On prévoit la réouverture du boulevard Laurier vers 18 h.

Les enquêteurs et les techniciens en scène de crime du service de police de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, sont sur place pour rencontrer les témoins et reconstituer les circonstances de cet accident. L’analyse de la scène par un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec est cependant terminée.

Aucune hypothèse n’a pour le moment.

Des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions corporelles et de conduite dangereuse causant des lésions corporelles pourraient être portées ultérieurement contre la jeune femme de 23 ans.

L’enquête se poursuit.

25 oct 2017 Pelican cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités