23° Terrebonne, dimanche 28 mai 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Collision dans un périmètre protégé par la Sûreté du Québec

Jean-Marc Gilbert

Mardi 18 avril 2017

Un automobiliste et un enquêteur de la Sûreté du Québec ont été blessés, mardi le 18 avril en matinée, à la suite d’une collision survenue à l’intérieur d’un périmètre de sécurité que des policiers avaient érigé en raison d’un événement survenu plus tôt au cours de la nuit.

Peu après minuit, le conducteur d’un camion-cube blanc a déclenché une poursuite policière à Montréal. À un certain moment, le passager a sauté du camion, qui lui a roulé sur le corps. Il a perdu la vie.

Le conducteur du camion a néanmoins poursuivi sa route jusqu’à l’intersection des autoroutes 25 et 640, à Mascouche. Il s’est immobilisé à cet endroit et a été arrêté par les policiers.

La Sûreté du Québec a alors érigé un périmètre de sécurité en attendant l’arrivée des membres du Bureau d’enquêtes indépendantes (BEI), chargés de cette enquête.

Vers 7 h 15, un automobiliste seul à bord de son véhicule a franchi le périmètre de sécurité pour une raison inconnue. Il a percuté le véhicule immobilisé dans lequel se trouvait un policier. Les deux ont été conduits à l’hôpital pour soigner des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.

L’autoroute 25 nord a été fermée à la circulation.

1 an Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités