-0° Terrebonne, lundi 22 octobre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Frappes importantes contre les Hells Angels
Quatre résidences, un commerce ainsi que deux véhicules sont visés par des perquisitions ce matin. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

Frappes importantes contre les Hells Angels

Jean-Marc Gilbert

Mercredi 24 janvier 2018

Des membres d’un réseau de trafic de stupéfiants directement relié à des membres influents des Hells Angels sont ciblés par une série de perquisitions depuis tôt ce matin, sur la Rive-Nord, dont à Mascouche et à Terrebonne.

En plus de Mascouche et de Terrebonne, d’autres perquisitions sont également menées à Repentigny et à Charlemagne. Au total, quatre résidences, un commerce (une bijouterie de Repentigny) ainsi que deux véhicules intéressent particulièrement les enquêteurs, rapporte le sergent Claude Denis, de la Sûreté du Québec.

L’opération coordonnée par la division montréalaise de l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) vise à récolter des informations dans le cadre d’une enquête. Aucune arrestation n’est prévue.

Des membres du groupe tactique d’intervention ainsi que des maîtres-chiens ont été demandés pour assister les enquêteurs.

Plus de 50 policiers participent à ces frappes de l’ENRCO. Rappelons que cette escouade qui regroupe des policiers de la Gendarmerie royale du Canada, des services de police de Montréal et de Laval ainsi que de la Sûreté du Québec ont comme mandat de cibler précisément les têtes dirigeantes du crime organisé.

La Revue en 5 minutes CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités