23° Terrebonne, lundi 21 mai 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Importantes perquisitions et arrestations à Terrebonne
Six arrestations ont été effectuées et les policiers ont saisi certaines quantités de drogue, de l'argent et plusieurs armes. (Photo : archives)

Importantes perquisitions et arrestations à Terrebonne

Jean-Marc Gilbert

Vendredi 9 février 2018

TRAFIC DE STUPÉFIANTS

Les policiers de Terrebonne ont arrêté six individus et procédé à plusieurs perquisitions lors d'une opération en lien avec le trafic de stupéfiants, le 8 février, sur le chemin Gauthier (route 335).

Les perquisitions ont été effectuées dans une résidence située au 4500, chemin Gauthier et dans un bar du 4540, chemin Gauthier, ainsi que dans trois autres lieux, dont deux à l'extérieur du territoire du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.

Les agents ont notamment mis la main sur des quantités indéterminées de cocaïne et de cannabis, ainsi que sur de l'argent comptant et du matériel servant au trafic de stupéfiants, mentionne la police dans un communiqué de presse.

Un pistolet à plomb, un poing américain, deux étoiles chinoises (shurikens), un couteau ainsi que des armes prohibées ont aussi été saisis par les agents de la paix.

Arrestations

Trois hommes et deux femmes âgés de 45 à 53 ans ont été arrêtés et conduits au centre opérationnel pour être rencontrés par les enquêteurs. Ils ont été libérés par sommation et comparaîtront à une date ultérieure. Ils pourraient notamment être accusés de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic, de gangstérisme, de complot et de possession d'armes. Un sixième individu, soit un client du bar, a été arrêté pour possession de drogue et a lui aussi été libéré par sommation.

Quatre des six individus arrêtés sont des résidents de Terrebonne. Les autres suspects sont des résidents de Saint-Lin-Laurentides et de Saint-Esprit.

La police de Terrebonne tient à remercier la Sûreté du Québec pour son assistance.

L'opération a été menée à la suite d'informations provenant du public. Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise en toute confidentialité au 450 471-4121 ou par le biais de la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

31 dec 2017-2018 Lise Viau cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités