5° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Perquisition à Mascouche
L’enquête a mené les policiers de Terrebonne à effectuer une perquisition dans une résidence de Mascouche. (Photo : archives)

Perquisition à Mascouche

Jean-Marc Gilbert

Mardi 17 octobre 2017

L’équipe des crimes initiés du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a récemment arrêté un homme de 42 ans et une femme de 49 ans qui seraient possiblement impliqués dans du trafic de crack et de cocaïne.

Le 5 octobre, les policiers ont d’abord intercepté l’homme sur la route. En le fouillant, ils ont découvert qu’il était en possession de crack et de cocaïne.

Après cette interception, les enquêteurs se sont présentés à une résidence de la rue Dalpé, à Mascouche, où ils ont découvert 153 sachets de crack, 6 sachets de cocaïne, des cellulaires, ainsi que 4 395 $ en argent. Le tout a été saisi et les policiers ont procédé à l’arrestation de l’occupante des lieux, une femme de 49 ans. Les policiers n’ont pas voulu en dire plus sur le lien entre les deux personnes arrêtées. L’homme n’habitait toutefois pas à cette adresse.

Les deux suspects ont été interrogés, puis relâchés sur promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Saint-Jérôme. Le dossier est toujours analysé par les procureurs, mais ils pourraient notamment faire face à des accusations de trafic de crack et de cocaïne.

L’enquête a débuté à la suite d’informations provenant du public. Les policiers de Terrebonne rappellent que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise en toute confidentialité au 450 471-4121 ou à travers la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités