18° Terrebonne, dimanche 22 juillet 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Des stupéfiants, des armes et de faux billets saisis

Mercredi 22 novembre 2017

Le jeudi 2 novembre, à la suite d’informations reçues du public et de concert avec le travail des enquêteurs de l’équipe de crimes initiés, le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a procédé à une perquisition dans une résidence de la rue de la Lavande, à Terrebonne.

Lors de cette perquisition, du haschisch, des bouteilles de codéine en comprimés, du cannabis, des comprimés de métamphétamine, des comprimés d’amphétamine, dix couteaux, deux pistolets à air comprimé, un révolver de départ, deux poings américains, deux machettes, de l’argent, de faux billets de 50 $ et du matériel servant au trafic ont été saisis.

Sur place, un jeune homme de 18 ans a été arrêté, puis interrogé au centre opérationnel pour ensuite être libéré sur une promesse de comparaître, assortie de conditions à respecter. Il comparaîtra ultérieurement au palais de justice de Saint-Jérôme où il pourrait faire face, entre autres, à des accusations de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants dans le but de trafic, de possession de monnaie contrefaite, de possession d’armes et de bris de conditions.

Le Service de police rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, en toute confidentialité, en communiquant avec ses agents au 450 471-4121 ou sur la ligne «Échec au crime» au 1 800 711-1800. (VT)

18 janvier 2018 - Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités