5° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un commerce de pièces d’autos est la proie des flammes
Un important panache de fumée se dégage du brasier. (Photo: Jonathan Lessard)

Un commerce de pièces d’autos est la proie des flammes

Jean-Marc Gilbert

Jeudi 13 juillet 2017

Un violent incendie fait rage depuis le milieu de l’après-midi, jeudi, sur le terrain d’un commerce de pièces d’autos usagées de Terrebonne, dans le secteur de La Plaine.

Il était environ 15h30 lorsque les pompiers ont été appelés à se rendre chez Gascon pièces d’autos usagées, situé tout près de la rue Rodrigue.

Avant même leur arrivée, une épaisse fumée noire, visible à quelques centaines de mètres de l’endroit, se dégageait du lieu de l’incendie.

Le Service de sécurité incendie de Terrebonne n’était pas en mesure de fournir beaucoup d’information au sujet de cette intervention qui était toujours en cours vers 18h.

«Je peux vous dire que les cinq casernes de Terrebonne sont présentement impliquées. Les pompiers de Blainville sont en entraide pour la couverture du reste du territoire», mentionne Érick Harnois, chef de division pour le Service de sécurité incendie de Terrebonne.

Les pompiers prévoyaient combattre cet incendie, dont la cause était toujours inconnue, pendant une partie de la soirée.

Le chemin Gascon a été fermé à la circulation dans les deux sens dans ce secteur pour permettre aux pompiers de travailler. Les autorités vous suggèrent d’éviter le secteur.

1 an Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités