1° Terrebonne, vendredi 20 avril 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un suspect arrêté

Mardi 5 décembre 2017

Les policiers de Terrebonne ont récemment procédé à l’arrestation d’un homme de 21 ans qui serait responsable de deux introductions par effraction commises plus tôt cette année.

Le 19 octobre, des enquêteurs se sont présentés à la résidence du suspect, munis d’un mandat de perquisition. Ils ont recueilli sur place des éléments permettant de relier l’homme de 21 ans à deux dossiers d’introductions par effraction survenues dans des résidences du secteur de Terrebonne-Ouest en janvier et en mars. Selon les policiers, le suspect opérait seul et volait principalement des bijoux et des articles électroniques.

Il a été interrogé par les enquêteurs avant d’être remis en liberté, sur une promesse de comparaître, assortie de conditions, précisent les policiers. L’enquête se poursuit pour savoir si le suspect pourrait être relié à d’autres dossiers de nature similaire.

Toute information peut être transmise de façon confidentielle aux policiers de Terrebonne en composant le 450 471-4121 ou sur la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800. (JMG)

La Revue en 5 minutes CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités