21° Terrebonne, lundi 25 septembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un Terrebonnien arrêté pour agression sexuelle et leurre
Des policiers de l'Équipe d'enquêtes sur l'exploitation sexuelle des enfants sur Internet ont perquisitionné la résidence du suspect.

Un Terrebonnien arrêté pour agression sexuelle et leurre

Jean-Marc Gilbert

Lundi 15 mai 2017

Un homme de 23 ans de Terrebonne a été arrêté par la Sûreté du Québec, le 11 mai, pour agression sexuelle sur une mineure et leurre informatique.

Steve Mangaillou-Landry a comparu le jour-même au palais de justice de Joliette pour être accusé formellement.

Il a été libéré avec une promesse de comparaître et doit revenir en cour le 2 juin, au palais de justice de Shawinigan, le district judiciaire dans lequel les faits qui lui sont reprochés auraient été commis. Il doit toutefois respecter un certain nombre de conditions, comme celle de ne pas utiliser un ordinateur.

Des policiers de l'Équipe d'enquêtes sur l'exploitation sexuelle des enfants sur Internet ont également perquisitionné la résidence du suspect. Ils ont notamment saisi du matériel informatique ainsi qu'un cellulaire qui devront être analysés.

D'autres accusations pourraient s'ajouter contre l'individu, selon le résultat de ces analyses. Steve Mangaillou-Landry n'a pas d'antécédents judiciaires en semblable matière.

Toute information sur ce type de crime peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. Par ailleurs, il est possible de signaler toute situation d'exploitation sexuelle des jeunes sur Internet par le biais du cyberaide.ca.

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités