5° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Une conductrice mineure accusée

Mardi 29 mars 2016

Une adolescente de 17 ans conduisant une voiture volée impliquée dans un accident sur l’autoroute 25 Nord, à Terrebonne, dans la nuit au 25 au 26 mars, fait face à plusieurs accusations.

Quatre mineurs se trouvaient à bord du véhicule volé lors de l’accident survenu vers minuit, entre la montée Masson et l’autoroute 640. Après une première collision, le véhicule percuté par la jeune automobiliste a ensuite heurté une troisième voiture. Après l’impact, trois des quatre jeunes à bord du premier véhicule ont pris la fuite, dont la conductrice. Seul un passager, ayant subi des blessures graves, se trouvait toujours sur les lieux à l’arrivée des policiers.

Les trois fuyards ont été retrouvés quelques heures plus tard et mis en état d’arrestation. La conductrice, âgée de 17 ans, fait face à des accusations de conduite dangereuse causant des lésions, de délit de fuite causant des lésions, de vol, de recel et de bris de promesse. Elle a été libérée en attendant la suite des procédures. Les deux autres fuyards font aussi face à certaines accusations en lien avec le vol. L’un d’eux est en outre accusé de possession de stupéfiants.

Quant au passager blessé plus grièvement, il rencontrera les policiers lorsque son état de santé le lui permettra. Des accusations pourraient aussi être déposées à son endroit. Les occupants des deux autres véhicules impliqués dans l’accident n’ont subi aucune blessure grave. Des spécialistes en reconstitution d’accidents de la Sûreté du Québec ont passé une partie de la nuit sur les lieux pour analyser la scène. L’autoroute a été rouverte le 26 mars en matinée. (JMG)

1 an Brisson 2018

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités