-14° Terrebonne, dimanche 17 décembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Une poursuite policière se solde par une sortie de route
L'automobiliste pourrait face à certaines accusations.

Une poursuite policière se solde par une sortie de route

Jean-Marc Gilbert

Mercredi 6 décembre 2017

ENTRE LAVAL ET TERREBONNE

Un homme de 34 ans a été blessé après avoir perdu le contrôle de son véhicule au terme d'une poursuite policière qui s'est déroulée entre Laval et Terrebonne, tard le 5 décembre.

Les policiers lavallois ont voulu intercepter le conducteur d'une Volkswagen Jetta qui conduisait de façon dangereuse, vers 22h. Plutôt que de s'immobiliser, l'automobiliste a choisi de s'engager sur l'autoroute 15 Nord, forçant les autorités à le prendre en chasse.

Il a ensuite emprunté l'autoroute 640 Est et la poursuite s'est transportée jusqu'à Terrebonne. Le fuyard a alors voulu prendre la sortie pour le boulevard des Entreprises. C'est dans cette bretelle qu'il a perdu la maîtrise de sa voiture pour effectuer un capotage, raconte Evelyne Boudreau, du Service de police de Laval.

Souffrant de blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger, l'homme a été transporté à l'hôpital. Un échantillon sanguin a aussi été prélevé pour savoir s'il conduisait son véhicule avec les facultés affaiblies.

Lorsque son état le permettra, il sera rencontré par les enquêteurs et pourrait faire face à certaines accusations.

Les policiers de Terrebonne et de la Sûreté du Québec ont été demandés en assistance, mais n'ont pas été impliqués dans la poursuite à proprement parler.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités