-1° Terrebonne, dimanche 19 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Une résidence cossue détruite par les flammes
Le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir au 13 471 boulevard Laurier vers 21h45, le 1er novembre.

Une résidence cossue détruite par les flammes

Jean-Marc Gilbert

Jeudi 2 novembre 2017

Les pompiers de Terrebonne ont passé la nuit du 1er au 2 novembre à combattre un incendie qui a totalement ravagé une résidence cossue du boulevard Laurier, dans le secteur de La Plaine, causant des dommages évalués à environ 500 000 $.

Le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir au 13471, boulevard Laurier vers 21 h 45, le 1er novembre. Vu l'ampleur du brasier et l'absence d'approvisionnement en eau dans ce secteur éloigné de la ville, les sapeurs ont fait appel à leurs collègues de Sainte-Anne-des-Plaines pour lutter contre les flammes et à ceux de Blainville pour la couverture du territoire. Au total, près de 40 pompiers sont intervenus sur les lieux du sinistre, avance Érick Harnois, chef de division du Service de sécurité incendie de Terrebonne.

Il n'y avait personne à l'intérieur de la résidence au moment de l'incendie. On ne rapporte aucun blessé.

En raison des dommages trop importants causés par le feu, les pompiers n'ont pu s'aventurer à l'intérieur pour tenter de déterminer les causes du sinistre, notamment en raison de l'instabilité de la structure qui menaçait de s'effondrer. De la machinerie lourde a d'ailleurs été requise sur les lieux pour démolir ce qui restait de la maison et s'assurer que l'incendie était complètement éteint.

L'intervention, qui a causé la fermeture d'une portion du boulevard Laurier dans le secteur, s'est terminée le lendemain, vers 5 h 30.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités