4° Terrebonne, samedi 25 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Une voiture incendiée deux fois en moins de trois mois
Les policiers tenteront de déterminer s'il existe un lien entre les deux incendies criminels des derniers mois.

Une voiture incendiée deux fois en moins de trois mois

Jean-Marc Gilbert

Jeudi 29 juin 2017

Une voiture stationnée devant une résidence de la rue des Fougères, dans le secteur La Plaine, a été incendiée pour la deuxième fois en moins de trois mois, dans la nuit du 25 au 26 juin. Les policiers de Terrebonne enquêtent.

C'est vers 2 h 30 que les services d'urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux.

Rapidement, ils ont aperçu qu'une vitre avait été fracassée et qu'un accélérant avait été répandu à l'intérieur du véhicule avant que l'incendie ne soit allumé.

De lourds dommages ont été causés au véhicule de marque BMW, mais l'incendie ne s'est pas propagé à la résidence. On ne déplore aucun blessé.

Ce n'est pas la première fois que les policiers interviennent à cette adresse pour un événement du genre. Le 7 avril dernier, ils ont dû se rendre exactement au même endroit pour un événement très similaire. Les enquêteurs tenteront de déterminer s'il existe un lien entre les deux incendies criminels.

«Ce nouvel événement va sans doute réactiver l'enquête du mois d'avril», précise Sylvain Théorêt, directeur adjoint du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.

Pour l'instant, les motivations de l'incendiaire sont inconnues. Aucun suspect n'a été arrêté jusqu'à maintenant dans cette affaire.

1 an Brisson 2018

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités