5° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Victimes recherchées par la police de Terrebonne
Les gestes reprochés ont été commis auprès de jeunes femmes entre les mois de février et de mai 2017.

Victimes recherchées par la police de Terrebonne

Mercredi 20 septembre 2017

CRIMES DE NATURE SEXUELLE

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion enquête présentement sur trois dossiers d’agression sexuelle et d’incitation à des contacts sexuels, dans le secteur de l’île Saint-Jean et du Vieux-Terrebonne.

Les gestes reprochés ont été commis auprès de jeunes femmes entre les mois de février et de mai 2017. Le suspect approchait les victimes alors qu’elles se trouvaient à proximité d’arrêts d’autobus ou de parcs. Celui-ci pouvait soit directement toucher les poitrines ou les fesses des jeunes femmes, soit les solliciter pour des faveurs sexuelles. «Aucun geste de violence n’a été posé envers les victimes et il quittait rapidement [les lieux] après avoir commis son geste ou essuyé un refus», indique-t-on dans un communiqué acheminé aux médias.

Le suspect dans cette affaire est un jeune homme de race noire mesurant 6 pieds 2 pouces et pesant 300 livres. Il est dans le début de la vingtaine, a les cheveux courts et il arbore une fine barbe qui lui cache les joues et le menton. Il parle français.

«Dans ce dossier, les agents ont déjà procédé à l’interpellation du suspect et celui-ci a été dûment rencontré par nos enquêteurs. Il a par la suite été relâché sous promesses de comparaître et il a des conditions à respecter. Dans la poursuite de son enquête, le Service de police tente de localiser d’autres jeunes femmes qui pourraient avoir été victimes de cet homme», conclut-on dans le communiqué.

Toute personne désirant se manifester relativement à ce dossier est priée de communiquer avec le Service de police en composant le 450 471-4121, en mentionnant le numéro de dossier TRB-170523-030. (VT)

1 an Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités