-6° Terrebonne, samedi 18 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Violente collision à La Plaine

Mardi 6 juin 2017

Un véhicule de marque Pontiac Sunfire a été complètement démoli à la suite d’une violente collision entre deux véhicules, le samedi 3 juin, à l’intersection du boulevard Laurier et de la montée Major, à Terrebonne, dans le secteur de La Plaine.

Vers 17 h 15, le conducteur de la voiture voulait sortir du stationnement d’un commerce en s’engageant sur le boulevard Laurier, mais il n’a pas vu l’autre véhicule, une camionnette Ford F-350, qui arrivait dans sa direction.

L’impact violent n’a pu être évité. La voiture a été propulsée dans la voie, en sens inverse, sous la force de l’impact.

Le conducteur de la voiture, un homme de 26 ans, a été transporté par ambulance à l’hôpital, par mesure préventive, pour des douleurs au cou. Le passager n’a pas été blessé. La voiture est quant à elle une perte totale. Le conducteur de la camionnette n’a subi aucune blessure.

Notons que le boulevard Laurier a été fermé à la circulation pendant une partie de la soirée, entre la rue Guillemette et la montée Major, pour permettre aux policiers du Service de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion d’étudier la scène d’accident et aux remorqueurs de déplacer les véhicules impliqués.

Texte: Jean-Marc Gilbert

19 nov 2017 Galerie Rive nord Noel cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités