-1° Terrebonne, lundi 27 février 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
Le Trait d'Union

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Horoscope

Horoscope du 22 au 28 février 2017, par Robert Gareau

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Capricorne, Verseau et Poissons. Nouvelle Lune en Poissons dimanche le 26, où on va commencer à percevoir le renouveau du printemps en nous.

Bélier

Ça bouge au travail, vous pourriez décrocher un bon contrat si vous êtes travailleur autonome. Ou artiste. Vous réfléchirez aussi à votre attitude avec vos responsabilités, vous vous en faites peut être trop pour rien des fois. Les gens ont confiance en vous, on vous remarquera d'ailleurs partout dans le public.

Taureau

Vous pourriez vivre une histoire un peu spéciale et sortir des sentiers battus pour un temps. Vous prendrez contact avec un nouveau monde ainsi et vous serez surpris. Vous jaserez aussi avec une personne sage, ses paroles vous trotteront longtemps en tête. Et vous entendrez parler de voyage, au loin.

Gémeaux

Vous verrez une partie de votre monde glisser, disparaître. S'évaporer. Et vous devinerez vite l'intérêt de vous adapter à cette nouvelle réalité. Il se peut aussi que vous constatiez que vous êtes en train de changer, de devenir une nouvelle personne. Plus affirmée. Rieuse. Ou sexy ? Pourquoi pas ? Le temps passe si vite.

Cancer

Vous supporterez bien des petites misères pour ne pas être seul. Et des sacrifices pour être en harmonie avec les autres. Vous verrez un tournant du côté des relations. En en commençant une nouvelle par exemple. Ou vous voudrez vous améliorer dans vos échanges, pour les vivre plus honnêtement. Invitations.

Lion

Vous sentez qu'il faut maintenant rétablir l'équilibre en quelque part. Surtout si vous avez abusé des bonnes choses de la vie dernièrement. Vous aimerez être occupé, travailler. On pourrait justement vous donner du nouveau au travail et vous en serez heureux. Vous essaierez de mieux profiter de votre temps.

Vierge

Vous aurez plus de facilité à vous laisser aller, à profiter du bon temps. À vous amuser même, surtout si vous venez de vivre des moments stressants. Ça vous aidera à vous calmer et récupérer un peu. Vous vivrez une aventure sentimentale amusante, mais qui vous laissera avec une drôle de question.

Balance

Vous saurez mieux où vous êtes bien, où sont vos racines. Vous y vivrez d'ailleurs un printemps régénérateur bientôt, vous respirerez à nouveau. Il y aura pas mal d'action chez vous, de la belle visite aussi. Vous serez heureux avec votre famille. Ou la gang qui en tient lieu. Décision brillante en rapport avec le logis.

Scorpion

Vous adorerez jaser avec les gens, échanger des histoires. Vous prendrez aussi connaissance de nouvelles idées, d'une manière différente de percevoir votre vie. Ça pourrait vous amener à des décisions importantes plus tard. Vous apprécierez mieux certaines personnes de votre entourage. Une nouvelle s'en vient...

Sagittaire

Vous serez plus conscient de la valeur de certains aspects de votre vie. Et que vous aviez peut-être négligé. Comme le simple fait d'être en pas pire santé, ici, au Quebec, en 2017. Alors que le printemps s'en vient en plus. Soyez réaliste si vous devez prendre une décision en argent. Une dette vous sera remboursée.

Capricorne

Vous aimez ça réfléchir. Vous êtes un expert en la matière. Sauf que là, si vous continuez, vous allez faire une grave erreur. Ne pensez plus à votre vie, vivez là plutôt. N'attendez plus après les autres ou un signe du destin, mais levez vous et allez droit devant vous. Et vers ce qui vous attire depuis toujours. Vous irez alors dans la bonne direction.

Verseau

Vous êtes sur le point de comprendre bien des histoires. De voir que vous vous êtes empêché vous même d'être bien. De vous être interdit du bonheur pour rien. Par ignorance. Par manque de souplesse. Il serait temps maintenant de voir la réalité et de vous libérer. De vous abandonner à la joie. Et à l'amour. Au bonheur.

Poissons

Les circonstances vont vous amener à voir comment vous avez de bons amis. Enfin, au moins un. Il se pourrait d'ailleurs qu'il vous montre pas mal de gratitude après que vous l'ayez aidé et le geste devrait être très généreux. Car tout nous revient au centuple dans la vie, au minimum. Surtout pour ceux qui sont sincères.

***

Le signe du mois, les Poissons, ses ascendants

(18 février au 20 mars 2017)

Voici les prévisions pour les six premiers ascendants possibles du signe du mois, les Poissons. Celui qui ne connaît pas son ascendant devrait s'intéresser à ce que j'écris pour l'ascendant Poissons. La semaine prochaine, nous aurons les suivants.

Poissons / Poissons

Il devrait vivre un tournant important dans sa carrière. Il pourrait avoir une promotion par exemple. Ou il se décidera à prendre sa retraite. Il réfléchira à ses responsabilités aussi. Comme à l'attitude qu'il a avec. Il sera plus conscient de la place qu'il a dans la société, de ce que les autres attendent de lui. Il évoluera intérieurement.

Poissons / Bélier

Que d'événements il vivra avec les autres, il entrera en contact avec une foule de personnes. Il établira de nombreux contacts, il devrait aussi approfondir ses relations. Surtout les plus sensées à ses yeux. Il recevra aussi des invitations et probablement une proposition sérieuse. Il sera ouvert à l'aventure, il pourrait partir vite en voyage.

Poissons / Taureau

Il devra s'occuper plus sérieusement de sa santé, en surveillant davantage ce qu'il mange. Ou en décidant de faire plus d'exercice. Il voudra mieux s'organiser dans sa vie et être plus efficace au travail aussi. Il devra s'occuper d'une question sérieuse dans ses finances. En s'acquittant d'une dette par exemple. Il vivra aussi une transformation intérieure.

Poissons / Gémeaux

Il vivra des histoires sérieuses avec les autres. Ainsi, il pourrait voir la fin d'une relation qui lui tenait à coeur, mais qui n'avait plus d'avenir. Ou au contraire, il accordera plus d'importance à une personne avec qui il a des échanges significatifs. Ceux qui sont seuls devraient faire une rencontre et commencer une nouvelle histoire amoureuse. Chance pure en quelque part.

Poissons / Cancer

Ils sentiront la fin d'une époque, d'un cycle. Et le début encourageant d'une nouvelle vie en quelque part. Ils verront de l'amélioration au logis. En rénovant par exemple. Ou en déménageant en des lieux plus grands et confortables. Ou dans un quartier plus intéressant. Ils devront être plus sérieux aussi pour la santé, en respectant leurs limites par exemple.

Poissons / Lion

Ils auront le goût d'intervenir davantage dans l'évolution de leur vie, ils prendront facilement des initiatives. Et dans certains cas, ça devrait les mener loin. Ils prendront plus au sérieux leur vie affective, ils pourraient y vivre un tournant significatif. Ils apprécieront davantage les petits bonheurs du quotidien aussi. Ils pourraient prendre un cours sur un sujet qui les passionne.

La semaine prochaine nous aurons les suivants.

Les planètes qui roulent

Et bien voilà, on finit le mois de février tout en douceur et on sera au printemps bientôt. Déjà les journées sont plus longues, il fait clair presque jusqu'à 6 heures. Pour ma part, ça aura été tout un défi et je suis sûr qu'il en aura été de même pour vous. Nous sommes donc passés au travers et nous avons le pire de la saison froide derrière nous. Enfin, au moins pour le froid et la noirceur, je l'espère. Pour le moment, la Lune est en Capricorne et elle ira en Verseau le 23, à 12h18. Elle ira ensuite en Poissons le soir du 25, à 17h25. Et en Bélier le soir du 28, à 23h53. La Lune du Capricorne nous rend plus conscient des responsabilités qu'on a, on pourrait voir du nouveau au travail à ce moment.

Celle du Verseau nous rend sensible à notre vie affective. En particulier avec nos amis. En Poissons, on est plus altruiste et sensible aux autres. Alors qu'avec le Bélier, on est bien dans l'action. Dans la réalisation de nos projets. Il y a Mercure aussi qui arrivera en Poissons le 25. Les natifs du signe devraient avoir plus de curiosité et le désir de communiquer avec les autres. Ce sera la même chose pour les autres signes d'eau, mais dans une moindre mesure.

Il y aura aussi nouvelle Lune en Poissons le 26, la dernière de l'hiver. On va sentir le début de nouvelles histoires, d'une ambiance différente. C'est toujours comme ça à la nouvelle Lune, c'est le début d'un cycle nouveau. C'est le moment idéal pour mettre en marche des projets qui nous motivent. C'est intéressant de voir que Vénus et Mars sont en Bélier dans le moment, on voit d'ailleurs nettement bien Venus au couchant lorsque le Soleil tombe sous l'horizon, dans le signe des Poissons. C'est ça la magnifique étoile que l'on voit.

Et voilà pour cette semaine. On se revoit au mois de Mars la semaine prochaine, le mois du printemps. Allez voir les vidéos je publie sur ma chaîne sur YouTube, j'en ai mis un sur les amours pour chaque signe dernièrement. Rien pour tomber à terre, mais vous y trouverez peut-être quelque chose qui vous surprendra. Alors à plus.

Robert Gareau
rogareau@sympatico.ca
http://robertgareau.facebook
Robert Gareau YouTube
514 523-5619

Publicités