19° Terrebonne, lundi 26 juin 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Horoscope

Horoscope de la semaine du 21 au 27 juin 2017, par Robert Gareau

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Gémeaux, Cancer et Lion. Solstice d'été le 21 et nouvelle Lune en Cancer la veille de la Saint-Jean. On y aura rendez-vous avec la magie de l’été.

Bélier

Vous aurez certainement une occasion de visiter un endroit et faire un peu de route. Soyez prudent à cette occasion. Vous devriez aussi apprendre toute une nouvelle. Elle risque de faire un trou en quelque part. Vous vivrez aussi une aventure dans le voisinage, de l’inattendu. Une porte va s’ouvrir.

Taureau

Il sera question d’argent pour un temps. De richesses matérielles. Mais fiez vous à votre flair et vous saurez tirer votre épingle du jeu. Vous réaliserez aussi que vous avez une belle vie, à quelques détails près, et vous souhaiterez la garder ainsi. N’affichez quand même pas trop votre bonne fortune.

Gémeaux

Vous êtes peut-être rendu à la croisée des chemins en quelque part et il faut vous décider. Pour être bien guidé dans votre choix, écoutez donc votre coeur. Faites ce qui vous plaît, allez vers la personne qui vous attire. Même si vous sentez les autres murmurer et remuer des trucs plus ou moins avouables. Libérez vous donc.

Cancer

Vous réfléchirez pas mal, probablement sur des questions sensibles, qui reviennent souvent. Sauf que là, vous pourriez vous poser d’autres questions. Ou vous avouer que certains avaient peut-être raison avec certains commentaires sur votre situation. Vous êtes en train de grandir en quelque part. Enfin…

Lion

Vous serez souvent en compagnie de vos amis, les événements vont vous rapprocher. Vous devriez vivre une aventure avec l’un d’entre eux. Ou vous réaliserez un projet. En même temps, quelqu’un pourrait venir vous aider dans une histoire délicate. Ou vous protéger dans une situation complexe. Étrange même.

Vierge

Vous verrez du nouveau au travail et il faudra répondre à la situation avec doigté. Comme si la vie vous envoyait un défi. Si vous passez bien le test, vous devriez en voir les conséquences bénéfiques assez vite. Indice, soyez adulte, prenez vos responsabilités, admettez vos lacunes et le résultat sera concret. Et durable.

Balance

Vous pourriez voir apparaître un nouveau chemin devant vous et vous vous y aventurerez sans aucune crainte. Car vous serez heureux de sortir de la routine, de faire du nouveau. Vous entrerez en contact avec des gens allumés, et qui ne pensent pas exactement comme vous. Et ce sera rafraîchissant. Énergisant aussi.

Scorpion

Un changement que rien n'annonçait va survenir assez vite. Tellement que ça pourrait vous inquiéter. Vous déstabiliser même. Mais ayez confiance en votre résilience, votre intuition fine, et vous saurez vite tirer un bon parti de ce remue-ménage. Avant même que les autres ne s’aperçoivent du mouvement.

Sagittaire

Vous serez souvent en contact avec les autres. Les plus proches comme ceux qui vous sont presque indifférents. Mais ce que vous vivrez alors vous fera réaliser bien des choses sur la mécanique de vos échanges. Leur orientation. Peut-être oserez vous vous remettre en cause à cet égard. Enfin ! Il en est peut-être temps.

Capricorne

Vous serez heureux de travailler, être utile. Et rendre service. Sans en tirer de gloire. Non, juste avoir le sentiment du travail bien fait. Car vous essaierez de faire au mieux en ne négligeant pas les détails. C’est assez curieux mais vous risquez de faire sauter un blocage comme ça et provoquer un renouveau bienvenu.

Verseau

Vous êtes intense et vous vous engagez toujours à fond. Sauf que là, il serait plutôt temps de relaxer un peu, de libérer vos tensions. Ce qui vous aiderait à vous reposer. En même temps, vous vivrez un épisode amoureux inattendu qui vous projètera dans l’inconnu. Il vous faudra quand même avancer. Bonne chance !

Poissons

Vous serez heureux à la maison. Ou vous réaliserez que vous ne l’êtes pas et qu’il faut amener un changement. Déménager même. Si vous cherchez un nouveau logis, vous n’avez qu’à faire un pas, le restant se fera tout seul. Car votre intuition devient de la clairvoyance lorsque c’est nécessaire. Demandez à l’Univers…

***

Le signe du mois, le Cancer, ses ascendants (21 juin au 22 juillet 2017)

Voici les prévisions pour les six premiers ascendants possibles du signe du mois, le Cancer. Celui qui ne connaît pas son ascendant devrait s'intéresser à ce que j'écris pour l'ascendant Cancer. La semaine prochaine, nous aurons les suivants.

Cancer / Cancer

Il pourrait voir des changements importants et bénéfiques au logis jusqu’en septembre, en déménageant. En vendant ou en achetant une maison. Il devrait aussi vivre des histoires dans sa famille, assez heureuses. Il devra être sérieux avec sa santé et prendre ses responsabilités. À partir de cet automne cependant il devrait vivre un renouveau amoureux et relationnel.

Cancer / Lion

Il vivra des moments heureux affectivement. Il pourrait faire une rencontre sérieuse et commencer dans une nouvelle relation. Il est aussi possible qu’il entende parler d’une naissance. Il sera créatif et il trouvera facilement des solutions à des problèmes qu’il vivra. L’hiver qui vient sera plus sérieux, il sentira davantage le poids des années qui passent.

Cancer / Vierge

Il verra la fin d’une époque et ça le touchera. À moins que ce soit le départ de quelqu'un. Il verra quand même le début d’une nouvelle ère où il aura une belle place. Les temps seront plus heureux à partir des Fêtes. Il aura de belles occasions de s’amuser. Et faire des rencontres joyeuses. Il aura de belles occasions de s’enrichir. Et de stabiliser sa vie.

Cancer / Balance

Il prendra facilement l’initiative et il pourrait lancer plusieurs projets. Il verra certainement des résultats s’il s’applique et demeure persévérant. Il sera enthousiaste, joyeux. Et avec un bel appétit, de sorte qu’il pourrait prendre un peu de poids. Il voudra étudier aussi, pour approfondir ses connaissances sur des sujets qui l’auront toujours passionné. Qu’il soit prudent sur la route.

Cancer / Scorpion

Il réfléchira sur sa vie intime, intérieure. Il est mûr pour un changement à cet égard. Un genre de libération. Il réglera définitivement des histoires, il s’affranchira de souvenirs lourds et pesants. De sorte qu’à partir de cet automne, assez tôt, il devrait commencer dans du nouveau et se rafraîchir le coeur et l’esprit. Et il se sentira plus en sécurité matériellement.

Cancer / Sagittaire

Il arrivera à des résultats dans des entreprises qu’il aura lancé au cours des deux dernières années. Ce pourrait être au-delà de ses espérances, surtout au point de vue pécuniaire. Il se sentira d’ailleurs plus en sécurité à cet égard. Il vivra aussi de bons moments affectivement. Il pourrait commencer dans une histoire sentimentale assez chanceuse d’ailleurs.

Et voilà !

Nous aurons les suivants la semaine prochaine.

Les planètes qui roulent

En premier, je veux souhaiter une joyeuse Saint-Jean à tout le monde. C’est le premier beau congé de l’été, je vous souhaite d’en profiter. Et de plus, il y aura la première nouvelle Lune de l’été la veille, le 23. En Cancer bien sûr. Et n’oublions pas le solstice d’été le 21, où le Soleil arrivera en Cancer. On devrait sentir la magie de l’été nous toucher à ce moment. Un genre de nonchalance, une atmosphère de dolce vita. Et ce devrait être encore plus marquant à partir de la nouvelle Lune. Pour le moment, la Lune est en Taureau et elle arrivera en Gémeaux le 21, à 18h45. Elle ira ensuite en Cancer le 23, à 18h08. Et en Lion le 25, encore à 18h08. Et elle entrera finalement en Vierge le soir du 27, à 20h42.

On est donc dans une atmosphère de Lune montante. Il y a comme une effervescence dans l’air. On sent qu’on va vers quelque chose de nouveau qui va nous surprendre et nous enthousiasmer. D’ailleurs, Mercure entrera en Cancer le 21 juin, le même jour que le Soleil. Il y aura de l’excitation ce jour-là.

Mais plusieurs planètes lourdes sont au ralenti, car elles ont eu un changement récemment dans leur direction, comme Jupiter et Neptune. Mais aussi Saturne et Uranus, qui vont également changer de trajectoire cet été. Excellent pour réfléchir et méditer, car des idées ou des émotions inconnues peuvent commencer à affleurer à l’orée de notre conscience. Guidées par ces planètes lentes. Spectrales.

L’été arrive donc, avec ses promesses de beau temps. De vie facile. De mystère aussi, car on vit plus la nuit. On est plus souvent à l’extérieur et on observe le ciel. De sorte qu’on peut voir des étoiles filantes. Ou des OVNIS égarés.

C’est drôle d’ailleurs que depuis le temps on ne soit pas entrés véritablement en contact avec leurs passagers, les ET. La meilleure explication que j’aie eu de ceci, je l’ai lu dans un livre de Jacques Vallée. À savoir, que ce ne sont pas véritablement des voyageurs venus d’une autre galaxie, mais plutôt les descendants des nains et des lutins que rencontraient dans le passé les gens au détour d’un sentier ombreux. Loups-garous et vampires, c’est le même monde. Et on fait un petit tour de soucoupe volante qui parait durer un après-midi mais on est parti pour ceux jours. Même chose pour les invités à une noce qui entraient dans une ronde de fées, ils pensaient danser une heure mais ils arrivaient en retard au mariage d’une semaine. Mystère! Mais il fait beau et chaud, et on peut relaxer.

Et moi, je commence à voir les effets d’Uranus dans ma vie, car je fais plein de nouvelles rencontres qui m’amènent à changer d’attitude à certains égards. Et c’est merveilleux. Et j’oubliais, bon courage à ceux qui commencent à déménager.

Bonne chance dans leur nouvelle vie ! Pour ma part, je pense à demander un logement subventionné, car j’y aurais droit à cause de mon âge. Et au fait que je ne sois pas encore millionnaire. Comme vous j’imagine. Haaaa ! À la semaine prochaine !

Robert Gareau
rogareau@sympatico.ca
http://robertgareau.facebook
Robert Gareau YouTube
514 523-5619

Publicités