20° Terrebonne, samedi 21 octobre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Horoscope

Horoscope, par Robert Gareau (18 au 24 octobre 2017)

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 19, dans le signe des relations, la Balance. Elle nous apportera du nouveau à cet égard.

 

Bélier

Vous vivrez bien des histoires avec les autres. Peut-être un peu de tourmente.

Ou de l’imprévu. Comme le début d’une nouvelle relation. Vous pourriez aussi avoir une révélation sur votre attitude dans vos échanges. Ça vous aidera à ajuster votre tir. On vous fera une invitation assez spéciale. Y faudrait pas trop hésiter et dire oui.

 

Taureau

Vous aimerez vous activer, travailler. En faisant un bon ménage chez vous par exemple. Pour vous débarrasser de tout ce qui encombre votre espace. Ce qui fera de la place pour du nouveau. Vous serez plus lucide aussi pour votre santé, ça vous amènera à prendre les bonnes décisions. Et à manger moins sucré peut-être.

 

Gémeaux

C’est le temps de vous amuser maintenant. Vous avez probablement stressé dernièrement et il faudrait vous rafraîchir les idées. Vous vivrez aussi une histoire sentimentale assez inusitée et il serait préférable de ne pas faire y de jugement définitif. Laissez les choses aller un peu, mais surtout, suivez votre cœur. À pas de loup.

 

Cancer

Vous apprécierez les moments passés à la maison, vous prendrez le temps de réfléchir à des histoires passées. Récentes ou non. Vous verrez que vous ne changez pas trop. Souvent la même histoire qui se répète. Sauf que là, vous pardonnerez pour ne plus revenir en arrière. Et devenir plus adulte, évidemment.

 

Lion

Vous vous promènerez un peu partout, au gré de vos feelings. Ou parce qu’on vous a invité en quelque part et vous le savez. Quelqu'un attend de vos nouvelles et il serait temps de vous commettre. Vous comprenez aussi de mieux en mieux que votre bonheur se vit au quotidien. Vous devriez étudier et lire un peu plus.

 

Vierge

Vous n’en êtes pas toujours conscient, mais vous travaillez bien. Vous êtes excellent dans l’organisation et vous savez comment réaliser vos projets. Sauf que vous allez le voir clairement bientôt, en quelque part, en recevant ce qui vous est dû. Et ce sera tout à votre honneur. Et ne vous oubliez pas dans vos remerciements.

 

Balance

Nouvelle Lune dans votre signe, quelle drôle d’aventure va commencer pour vous? Il est certain qu’un nouveau chemin va apparaître devant vous, prenez-le sans hésiter. Et si vous avez un choix à faire, faites-vous plaisir et cessez d’attendre l’approbation des autres. Suivez votre cœur, allez vers qui vous attire.

 

Scorpion

Vous réfléchirez longuement sur une question sensible et vous pourriez enfin comprendre ce qu’il faut pour y voir clair. De toute façon, avec Jupiter qui vient d’entrer dans votre signe, vous évoluerez pas mal. Surtout si les circonstances vous ont amené à adopter des rôles dans le passé. Un secret sera dévoilé.

 

Sagittaire

Vous serez heureux en compagnie de vos proches, il sera important de sentir leur présence. En particulier avec vos amis avec qui vous pourriez d’ailleurs vivre de belles expériences. Et une ou deux aventures assez inusitées. Il est possible aussi que vous réalisiez un projet avec l’aide de l’un d’entre eux.

 

Capricorne

Vous aurez du succès au travail, vous y serez très occupé d’ailleurs. On pourrait vous confier une nouvelle tâche par exemple. Vous penserez aussi à votre place dans la société. Il est probable que le destin pourrait se manifester à cet égard. D’autant plus que Saturne, votre dieu protecteur, vient vous visiter bientôt.

 

Verseau

Vous serez philosophe, vous rencontrerez bien des sages d’ailleurs avec qui vous aurez des échanges extraordinaires. Il est possible aussi que vous viviez une aventure qui vous sorte de la routine pour un temps. Partirez-vous en voyage sur un coup de tête? Pourquoi pas? Bien accompagné, c’est merveilleux.

 

Poissons

Un grand changement approche, vous ne le verrez jamais venir. Et il va vous surprendre. Mais ne craignez rien, il devrait vous apporter un avantage ou deux.

Et vous savez toujours comment vous adapter au mieux. Vous pourriez vivre une expérience étrange et sentir une autre réalité. Une présence sensible.

 

Robert Gareau

rogareau@sympatico.ca

http://robertgareau.facebook

Robert Gareau YouTube

514 523-5619

***


 

Le signe du mois, la Balance, ses amours (22 septembre au 23 octobre 2017) 

 

 

 

La Balance est un signe d’air, lié aux échanges, mais pas n’importe lesquels.

 

Surtout ceux qu’il y a dans un couple. Mais aussi, dans une association d’affaires. Entre deux personnes. Le natif de la Balance est donc bien sensible à ce qu’il vit dans ses relations les plus intimes. Exclusives. Il est rare qu’il ne pense qu'à lui, au contraire du Bélier qui part toujours à l’aventure seul, sans trop se soucier des autres. Attitude qui a du bon quand même, car il faut se choisir parfois, sinon il ne nous reste plus rien de personnel à vivre.

 

On en oublie ses besoins les plus essentiels. Et c’est pourquoi la Balance vivra sa plus belle relation avec un natif du Bélier, puisqu’elle apprendra à penser un peu plus à elle en regardant aller le Bélier. Les deux signes sont d’ailleurs opposés dans le zodiaque, pour mieux se compléter, bien sûr. Ainsi, Mars est le dieu du Bélier alors que Venus est la déesse de la Balance. Et c’est connu que ces deux dieux ont toujours été ensemble, en vivant toutes sortes d’aventures amoureuses. Il ne faut pas oublier d’ailleurs que la Balance, qui est un signe d’air, appréciera le feu du Bélier, qui la réchauffera. Elle sera tout aussi sensible au feu du Lion et du Sagittaire, avec qui elle aura de beaux échanges.

 

Le Lion sera heureux de la compagnie de la Balance dans les nombreuses fêtes qu’il organisera. Alors que le Sagittaire passera des moments merveilleux avec elle au restaurant, où il adore aller. Ils philosopheront devant une bonne bouteille de vin en recréant le monde.

 

 

 

La Balance est un signe d’air, elle adore communiquer, réfléchir, échanger et c’est pourquoi elle sera aussi bien sensible aux idées des autres natifs des signes d’air que sont les Gémeaux, qui aiment tant rire, et les Verseau, qui sentent le futur de l’humanité en eux. Le Gémeaux, qui est un éternel ado, fera bien rire la Balance, qui le saisira facilement. Sauf que la Balance, avec sa sagesse innée, saura guider le Gémeaux lorsqu'il doutera de lui. Ou qu’il sortira de son chemin. La Balance comprendra bien le Verseau, qui se sent parfois seul et incompris, car ils ont l’influence de Saturne en commun. Ainsi, Saturne est un des dieux du Verseau et il est exalté en Balance. C’est un bon point de départ dans une relation, pour la longévité des échanges entre autres.

 

 

 

Le natif de la Balance est donc à son meilleur dans une relation intime, mais il peut parfois se retrouver seul. Et ce peut être un bon défi pour lui. Il apprendra à mieux se connaître ainsi, de sorte que lorsque reviendra le temps de débuter dans une nouvelle relation, il sera plus sûr de lui. Et il s’oubliera moins. C’étaient donc mes quelques vues sur les amours de la Balance, qui pense toujours aux autres. Mais qui doit apprendre à se choisir lorsque c’est important.

 

 

 

Les planètes qui roulent

 

18 au 24 octobre 2017

 

 

 

Il y aura nouvelle Lune en Balance le 19 octobre. À 15 h 13. Dans le signe des relations, elle pourrait nous apporter des événements importants de ce côté. En espérant qu’ils soient positifs, bien que je dise souvent qu’en toutes choses, il y a toujours du bon et du moins drôle. Soyez donc bien attentif jeudi, vous pourriez voir au moins un signe en rapport avec vos relations. La Lune entrera ensuite en Scorpion le soir du même jour, à 21 h 42. On pourrait voir des changements à ce moment. Intérieurs, ou dans notre environnement. La Lune ira ensuite en Sagittaire le 22, à 7 h 58. Et finalement en Capricorne le soir du 24, à 20 h 13. Une Lune en Sagittaire pourrait annoncer une ou deux aventures et de longues méditations philosophiques. Alors que celle du Capricorne parle plutôt de nos responsabilités. Et de notre carrière. Il y a aussi le Soleil qui arrivera en Scorpion cette semaine, le 23, à 1 h 28. Et Mars qui ira en Balance le 22, à 14 h 30. Son passage va secouer les natifs de la Balance, qui préfèrent la tranquillité. Mais bon, ça pourrait en réveiller quelques-uns qui s’étaient endormis dernièrement. Ce qui sera une bonne chose. Il y a donc une nouvelle Lune cette semaine, le Soleil qui arrive en Scorpion et Mars en Balance. Ça fait un peu d’action finalement, alors qu’on s’en va tranquillement vers le mois de novembre. Brrrrrr! On sait ce qui nous attend.

 

 

 

J’ai le goût de vous parler de mes dernières aventures, comme du fait qu’après avoir acheté une petite antenne numérique, j’ai finalement mis fin à mon abonnement à la télé en quelque part. Et ma vie n’en est pas moins belle, puisqu’il me reste quelques chaînes intéressantes. Bien sûr, je n’ai plus CNN, mais je m’y étais abonné pour voir triompher Hillary Clinton aux élections américaines, avec le résultat que vous savez. Et de toute façon, j’ai Global, avec un des trois grands Late Show, celui de Stephen Colbert, qui parle continuellement de Trump à son début d'émission. Je me tiens donc au courant de ce côté. Je m’ennuie de MétéoMedia, mais comme j’ai augmenté de beaucoup mes gigs sur internet, je peux aller voir la météo sur son site sans problème.

 

L’autre chose, comme j’ai moins de chaînes de télé à consulter, je passe moins de temps à pitonner. Et je suis plus attentif à ce que je vois, à savoir les chaînes du Québec en majorité. Et c’est intéressant. Comme l’émission de Marina Orsini où il y a plein de sujets intéressants. Aussi, avant, je trouvais ça plate à la télé avec un bon nombre de postes, maintenant, je trouve ça tout aussi plate, mais je paie 60 $ moins cher. Avec une petite antenne que j’ai payée à peine plus de 30 $. Et que j’ai vue à moins de 20 $ ailleurs. Et je peux aller sur internet plus longtemps pour le même prix. Et bonne semaine!

 

Soyez attentif à la nouvelle Lune, qui se fera quand même tout près de Jupiter au début du Scorpion. Elle devrait être bien inspirante. À plus!

 

 

 

Robert Gareau

 

rogareau@sympatico.ca

 

http://robertgareau.facebook

 

Robert Gareau YouTube

 

514 523-5619


Publicités