21° Terrebonne, jeudi 27 avril 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
YouTube

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Horoscope

Horoscope de la semaine du 26 avril au 2 mai 2017, par Robert Gareau

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Taureau, Gémeaux et Cancer. Nouvelle Lune en Taureau le 26. Très puissante, on la sentira s'incarner en nous concrètement. Et nous enrichir.

Belier

Il sera question d'argent dans les jours à venir, attendez vous à vivre une histoire impressionnante à cet égard. Vous aurez probablement l'occasion d'améliorer votre sort. Ou, plus intimement, vous comprendrez que ce serait une bonne idée de vous accommoder de ce que vous avez déjà. Attitude tellement plus sage.

Taureau

Vous plongez parfois dans des abîmes de réflexion où vous échafaudez bien des projets. Mais le moment est venu de bouger maintenant, de vivre votre vie tout de suite. En n'attendant plus après personne. Et surtout, en faisant ce qui vous plaît. Et en suivant ceux que vous aimez, même s'ils sont loin d'être des saints.

Gémeaux

Il est temps maintenant de vous avouer certaines vérités. D'être lucide en quelque part. De rétablir l'équilibre aussi, en cessant de vous critiquer trop durement. Ou en prenant les responsabilités qui vous reviennent. Il se peut aussi qu'une personne aie trop d'emprise sur vous. Même si elle n'est plus là.

Cancer

Vous voudrez vous rapprocher de vos meilleurs amis. Bon temps pour réaliser des projets avec eux. Ou seulement partager des moments relax. Il est possible aussi que vous voyez les réels sentiments d'un ami envers vous. Ça vous amènera à bien des réflexions où vous devriez être nuancé. Compréhensif même.

Lion

Vous vivrez une histoire déterminante au travail, où vous comprendrez que c'est parfois plus celui-ci qui nous choisit et nous trouve que l'inverse. Vous réaliserez aussi que votre rôle dans la société commence à évoluer. Prenez vos responsabilités avec sérieux. Vous rayonnerez comme le soleil dans le public.

Vierge

Vous serez spirituel et les petites misères de la vie vous toucheront bien moins. Peu importe les files au magasin ou sur la route, quand vous avez un toit sur la tête et de quoi à manger. Vous devriez croiser un être qui vous inspirera. Il pourrait vous révéler une nouvelle voie d'ailleurs. Ou vous aider à vous décoincer.

Balance

Un changement va survenir bientôt et croyez moi, ce sera exactement celui auquel vous n'auriez jamais pensé. Et qui représentera un défi intéressant pour vous.Mais aussi assez sérieux. Vous aurez probablement à prendre des décisions en rapport avec les finances et vous serez bien inspiré. Guidé même.

Scorpion

Vous vivrez des histoires assez piquantes avec vos proches, ceux que vous aimez le mieux. Nul doute que vous en comprendrez plus sur vous-même à cette occasion. Vous aurez aussi peut-être à prendre une décision dans une de vos relations. Ou la voie à suivre paraîtra évidente. Invitations nombreuses.

Sagittaire

Vous voudrez mettre de l'ordre en quelque part, surtout si vous avez l'impression de vous éparpiller depuis un temps et aboutir nulle part. Mais aussi, ne vous attachez plus à des cossins inutiles. Ils ne font qu'encombrer les lieux et empêcher l'énergie de la vie de vous toucher. Et mangez plus de verdure.

Capricorne

Il est temps de vous amuser maintenant, surtout si vous venez de vivre une période de vie intense. Et stressante. Relaxez, allez vous amuser avec les amis. Et ceux qui sont seuls pourraient faire la rencontre d'un être qui leur est destiné. Au même niveau qu'eux en fait. Alors qu'ils en soient heureux. Chance pure.

Verseau

Vous devriez voir du nouveau du côté du logis. En déménageant vite par exemple. Ou en décidant de le faire. Vous pourriez aussi vous souvenir d'une histoire du passé autrement. Vous réaliserez soudainement que vous avez peut-être jugé quelqu'un trop vite. Ce serait une bonne idée de vous rattraper. De vous excuser.

Poissons

Vous aimerez la compagnie des gens, pour jaser, échanger des histoires. Vous pourriez alors entrer en contact avec de nouveaux points de vie et ce sera très rafraîchissant. Vous réfléchirez sur votre manière de vous déplacer aussi. Où sur les vendeurs de voitures si entreprenants. Vous recevrez bientôt une nouvelle.

***

Le signe du mois, le Taureau, ses ascendants

(19 avril au 20 mai 2017)

Voici les prévisions pour les six premiers ascendants possibles du signe du mois, le Taureau. Celui qui ne connaît pas son ascendant devrait s'intéresser à ce que j'écris pour l'ascendant Taureau. La semaine prochaine, nous aurons les suivants.

Taureau / Taureau

Il pensera à des questions d'organisation une bonne partie de l'année, au travail ou dans sa vie de tout les jours. Il sera plus actif aussi pour s'occuper de sa santé. Mais il commencera à vivre des événements importants du côté des relations à partir de cet automne. Comme une nouvelle union. Ou la volonté de vivre ses échanges autrement.

Taureau / Gémeaux

Il vivra des histoires assez saisissantes dans ses relations en ayant l'impression que le destin s'y manifeste. Il pourrait commencer une nouvelle relation que rien n'annonçait. Ou il verra la fin de l'une d'entre elles, qui avait perdu pas mal de son intérêt cependant. Il pourrait recevoir des propositions intéressantes au travail. Gain à la loterie.

Taureau / Cancer

Il devrait passer de bons moments à la maison, il aura une vie de famille heureuse. Il pourrait aussi avoir la chance d'emménager dans un logis plus luxueux et confortable. Il devra être plus sérieux cependant du côté de la santé. Et prendre le temps de se reposer par exemple. La vie sera plus joyeuse à partir de l'automne. Il pourrait vivre une renouveau amoureux.

Taureau / Lion

Il vivra un approfondissement de ses relations les plus importantes. Et s'il est seul, il pourrait aussi faire une rencontre qui lui permettra bien des espoirs au point de vue affectif. Il pourrait aussi être touché par une naissance heureuse. Il vivra aussi des histoires du côté des transports. Qu'il évite les folles dépenses du côté des autos.

Taureau / Vierge

Il verra la fin d'une époque, laissant la place à un nouveau cycle cependant. Il pour déménager par exemple, dans un nouveau quartier. Ou aller dans un nouveau type de logis. Il pourrait aussi se remémorer des histoires du passé autrement, pour mieux s'en dégager émotionnellement. Il pardonnera pour mieux se libérer.

Taureau / Balance

Il aura le vent dans les voiles dès qu'il commencera à réaliser des projets. Les circonstances le favoriseront dans son action et il arrivera à des résultats intéressants assez vite. Il pourrait créer une nouvelle vie où il sera plus épanoui. Et à partir de cet automne, il aura de belles occasions d'améliorer son sort matériel. De s'enrichir. Il appréciera la stabilité.

Les planètes qui roulent

La Lune est en Taureau et elle arrivera en Gémeaux le soir du 27 avril à 21 h 40. Elle ira ensuite en Cancer le 29, à 21 h 49. Et en Lion le 2 mai, à minuit 13. Une Lune en Taureau nous amène à nous intéresser à nos richesses, celle des Gémeaux à nos communications, celle du Cancer, à la famille et le logis. Et celle du Lion, à nos amours et les loisirs. Mais il faut surtout souligner la nouvelle Lune en Taureau du 26, qui sera exceptionnellement puissante, puisqu'elle se fera dans un signe fixe, où tout est toujours plus intense. Et de plus, dans l'élément terre, signifiant qu'on devrait voir concrètement ses manifestations. En commençant par exemple dans de l'inédit du côté de l'argent.

Nouveau revenu. Belle occasion de s'enrichir. Ou chance de faire une transaction des plus avantageuses. En tout cas, ce qui est clair, c'est qu'on la verra arriver concrètement cette nouvelle Lune là, dans nos portes feuilles ou notre compte de banque.

Il y a aussi Vénus qui arrivera en Bélier le 28 avril, à 9h14. Elle reprend du terrain après avoir rétrogradé depuis un temps. Les natifs du Bélier devraient donc vivre de beaux épisodes de chance dans les semaines à venir alors qu'elle transitera dans leur signe. En fait, jusqu'à la première semaine de juin où elle arrivera en Taureau. Je vous tiendrai au courant d'ailleurs. Comme à l'habitude.

Et en m'allongeant le cou, je vois pour le début de l'autre semaine le retour en course directe de Mercure. Et je vous en parlerai à ce moment. J'ai remarqué dernièrement que plusieurs personnes s'intéressent beaucoup aux éclipses de la Lune ou du Soleil en croyant que des événements marquants vont se produire. Il faut dire que ces éclipses surviennent en même temps que la nouvelle ou pleine Lune, alors justement que la Terre la Lune et le Soleil sont alignés. Selon mon observation personnelle, je n'ai jamais vu rien d'exceptionnel à ce moment. Bien sûr, plus l'alignement des planètes est exact, plus ses effets seront puissants.

Au point de vue des forces gravitationnelles par exemple. Mais je ne crois pas que les effets au point de vue astrologique soient si importants que ça. Enfin, c'est ce que j'ai observé au cours de ma vie.

On commence donc le doux moi de mai bientôt, on devrait enfin voir arriver le printemps concrètement. Avec le retour de la verdure et des températures douces.

On se revoit la semaine prochaine, au mois de mai.

Robert Gareau
rogareau@sympatico.ca
http://robertgareau.facebook
Robert Gareau YouTube
514 523-5619

Publicités