3° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

L’ADT promet de s’attarder au dossier
L’équipe de l’ADT se dit prête pour le sprint final, à l’aube du décret électoral. (Photo : courtoisie)

L’ADT promet de s’attarder au dossier

Mardi 19 septembre 2017

Les candidats de l’Alliance démocratique de Terrebonne (ADT) promettent de s’attarder à quatre enjeux politiques importants au lendemain du scrutin du 5 novembre, dont le dossier des terrains renfermant des pièces de voitures dans le secteur La Plaine.

«La situation est désolante pour les propriétaires de maisons situées sur les anciens terrains des Pièces d’auto Brady. Notre équipe est consciente de l’urgence d’agir et j’ai le sentiment d’avoir l’appui de mon chef et futur maire de Terrebonne dans ce dossier», lance Dany St-Pierre, candidat dans le quartier 3 de La Plaine.

Toujours dans ce secteur, le parti compte intensifier la pression pour l’élargissement de la 337 à La Plaine. «Je veux de l’action et je sollicite un troisième mandat pour régler le dossier auprès du ministère des Transports», a promis la conseillère municipale Nathalie Bellavance.

Aussi, l’ADT souhaite trouver une solution pour la gestion des eaux usées dans l’ouest de Terrebonne et accélérer le renouvellement des installations actuelles. «Mes concitoyens du secteur Urbanova sont régulièrement incommodés par les odeurs en période estivale. Cette situation est intolérable et exige que l’on accélère les travaux visant à renouveler les installations de mon quartier», soulève pour sa part le candidat et conseiller municipal Serge Gagnon.

Enfin, la formation politique compte mettre en place un comité de travail qui se penchera sur l’avenir des terrains du Golf du Boisé, un dossier important pour les citoyens du quartier 13. «Un comité de travail sera formé avant les fêtes si nous obtenons la confiance des citoyens, avec un échéancier de travail pour septembre 2018», a conclu le candidat Jacques Demers.

Ouverture d’un local électoral

À l’aube du décret électoral, l’ADT se dit plus prête que jamais pour la dernière étape. «À ce jour, nous avons affecté et formé plus de 150 bénévoles pour soutenir le travail de nos différents candidats sur le terrain et notre cible est de doubler ce nombre d’ici le jour du scrutin. Nos équipes pour l’affichage sont déjà prêtes et nos candidats commenceront leur deuxième tournée des quartiers dès le 21 septembre. Plus de 2 000 citoyens ont déjà appuyé le dépôt de candidature de nos 17 candidats, et l’ouverture de notre local électoral aura lieu le dimanche 24 septembre à 10 h au 1821, chemin Gascon», a souligné M. Plante.

Enfin, le site Internet www.duchangement.ca est maintenant accessible pour ceux qui souhaitent tout savoir sur l’équipe de l’ADT et son programme. (VT)

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités