-1° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Y aura-t-il des élections à Terrebonne en novembre 2005 ?

Mardi 1 février 2005

Le 26 janvier devant plus de 250 membres de la Chambre de commerce de Terrebonne, le maire Jean-Marc Robitaille a conclu son discours en annonçant qu’il sera candidat aux prochaines élections municipales, en novembre 2005.

Éric Ladouceur

La nouvelle ayant peu surpris l’auditoire, force est de constater que le maire Robitaille semble faire l’unanimité, tant au sein de la communauté d’affaires qu’au sein de la population.

Des élections ?

Y aura-t-il des élections municipales à Terrebonne en 2005? Chose sûre, jusqu’à maintenant, seul le parti de l’Équipe Robitaille est inscrit sur la liste du Directeur général des élections du Québec. Ni le parti de Lorraine Bégin ni celui de Claude Hamer, les deux autres candidats aux élections de 2001, ne sont dûment inscrits sur la liste.

D’ailleurs, en entrevue, M. Hamer a confirmé à La Revue qu’il n’avait aucunement l’intention de revenir à la politique, lui qui n’habite même plus Terrebonne de toute façon. «Avec le recul, j’ai compris que la défaite de 2001 est la meilleure chose qui pouvait m’arriver. Je profite présentement d’une retraite plus que paisible. On voyage, on fait plein d’activités et surtout on passe beaucoup plus de temps avec la famille», a raconté M. Hamer de sa maison de Lorraine.

À savoir s’il y aura des élections à Terrebonne en 2005, M. Hamer croit que non. «Jean-Marc Robitaille fait un excellent travail, et tout semble bien aller. Je ne pense pas que quelqu’un va se présenter contre lui», a-t-il dit.

En réflexion

Jointe au téléphone, Lorraine Bégin n’a pas voulu commenter tout de suite, préférant attendre pour donner son point de vue… ou dévoiler ses plans. Y aura-t-il des élections en 2005 à Terrebonne? C’est une histoire à suivre.

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités