4° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Bris d’aqueduc dans le secteur Lachenaie

Mardi 12 septembre 2017

Le 6 septembre en fin d’après-midi, un bris accidentel d’aqueduc causé par un entrepreneur est venu priver d’eau quelque 1 200 résidences de Lachenaie, dans le secteur des Vignobles et sur une portion des rues Grande-Allée et Ludovic-Laurier.

Après être demeuré en vigueur près de deux jours, l’avis préventif d’ébullition ciblant le secteur a été levé le 8 septembre en début de soirée.

Quant à l’interruption de la distribution d’eau potable, elle aura duré un peu moins de 10 heures. Afin de desservir les citoyens touchés en attendant que l’eau revienne, la Ville de Terrebonne avait mis en place un point d’accès à l’eau potable au garage municipal situé tout près du secteur touché, au 1051, rue Nationale.

«Le Plan de mesures d’urgence prévoit normalement que la Municipalité distribue de l’eau embouteillée après 24 heures de coupure d’eau. Toutefois, considérant la grande quantité de résidences touchées et la demande, nous avons décidé d’ouvrir un point d’accès en invitant les citoyens à s’y présenter avec leurs contenants», explique-t-on du côté de l’administration municipale.

Notons que toutes les résidences touchées ont reçu des accroche-portes informatifs au fil de l’évolution de la situation. (VT)

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités