-5° Terrebonne, vendredi 17 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Devenez un « policier d’un jour »!

Mardi 12 septembre 2017

CONCOURS POUR LES JEUNES MASCOUCHOIS

La Ville de Mascouche annonce la première édition du concours «Policier d’un jour», qui permettra à deux jeunes Mascouchois de 5e ou 6e année de passer quelques heures avec des agents de la Municipalité et d’ainsi découvrir les réalités du métier.

En effet, un garçon et une fille remporteront le grand prix incluant une tournée de patrouille sur le territoire, une visite du nouveau poste de police, le port d’un uniforme, une séance photo professionnelle, une entrevue pour le bulletin municipal de même qu’une visite de la policière jeunesse dans leur classe.

Pour participer, chaque enfant doit réaliser une courte vidéo (maximum d’une minute) dans laquelle il explique les raisons pour lesquelles il serait LE meilleur policier d’un jour. Les traits de personnalité et les engagements scolaires et sociaux doivent aussi être mis de l’avant. La période d’inscription se déroulera du 15 au 29 septembre.

«Nous sommes heureux de faire vivre une immersion à de jeunes Mascouchois et de leur permettre de découvrir différentes facettes du métier de policier. Une journée bien remplie attend les deux gagnants», mentionne Stéphane Handfield, conseiller municipal et  président du Comité consultatif sur l’éthique et la sécurité publique.

Les gagnants seront contactés au début du mois d’octobre. Quant à la journée tant attendue, aura lieu le 24 octobre. Le formulaire à compléter est disponible en ligne à l’adresse suivante : ville.mascouche.qc.ca/policierdunjour. (VT)

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités