19° Terrebonne, lundi 26 juin 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Jacques Demers avec l’ADT
Jacques Demers fait le saut en politique municipale avec l’ADT dans le district 13.

Jacques Demers avec l’ADT

Mardi 13 juin 2017

Jacques Demers, qui habite le quartier 13 de la ville de Terrebonne depuis neuf ans, s’est surtout fait connaître dans la dernière année par sa ténacité dans le dossier de la sauvegarde du Golf Le Boisé. Il décide maintenant de faire le saut en politique et tentera de se faire élire sous la bannière de l’Alliance démocratique de Terrebonne (ADT) dans ce même quartier.

Celui qui était porte-parole du Comité de sauvegarde du Golf Le Boisé jusqu’à tout récemment a quitté ce poste, par souci de transparence. C’est toutefois en bonne partie sur cet enjeu qu’il fera campagne. «Il faut absolument protéger un site d’une telle superficie. Le quartier a été conçu autour du golf, dit-il. Le comité a eu des rencontres avec Marc-André Plante et la vision de son parti, l’ADT, est parfaitement alignée sur celle du comité», affirme M. Demers.

«On ne laissera pas un promoteur immobilier dicter ce qui va se passer dans notre ville. Ce sont aux citoyens de le faire et M. Demers a la crédibilité pour les représenter», renchérit l’aspirant à la mairie Marc-André Plante, rappelant son engagement de maintenir la vocation du site.

Autres enjeux

Jacques Demers, père de trois enfants, a déjà été champion mondial de racquetball dans les années 1990, et occupe le poste de conseiller principal à la planification stratégique pour Bell Canada. Il affirme aussi que «la qualité de vie, la proximité aux sports et loisirs ainsi que la sécurité et la fluidité des rues» de son quartier seront des enjeux au cœur de ses priorités.

Il promet d’être à l’écoute de ce que ses concitoyens auront à dire à ce sujet, puisque «la consultation citoyenne est à la base de la gestion» de l’ADT, comme il l’écrit dans un communiqué de presse.

27 juin 2017 Samares cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités