4° Terrebonne, samedi 25 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Line Lavallée rencontre les citoyens
Ce week-end, Line Lavallée ira rencontrer les gens de la montée Masson, près de l’avenue de l’Esplanade, pour poursuivre le partage de ses idées. (Photo: courtoisie)

Line Lavallée rencontre les citoyens

Mardi 24 octobre 2017

Alors que la candidate à la mairie Line Lavallée est allée à la rencontre des citoyens les 21 et 22 octobre, elle a été à même de constater l’état pitoyable de certaines routes de Mascouche, notamment le chemin Pincourt, elle qui doit se déplacer en fauteuil roulant.

Les citoyens lui ont parlé entre autres de l’état de certaines rues et de l’absence de trottoirs. «Les citoyens rencontrés trouvent que ça ne va pas assez vite. Et il n’y a pas que le chemin Pincourt, mais aussi le chemin des Anglais dont on me parle souvent.» Elle poursuit: «Les gens semblent bien accepter mon idée de donner un dollar aux étudiants, tout comme l’idée d’une usine des eaux usées en haut du plateau», ajoute-t-elle en parlant de certains de ses engagements.

Contact direct privilégié

Vous ne verrez pas les affiches de Line Lavallée sur le bord des rues.

«Je ne veux pas polluer Mascouche avec ça. Je préfère rouler et parler directement aux gens. C’est plus enrichissant. Le contact est direct et franc. Et de cette façon, il n’y aura pas de dépenses électorales à rembourser», explique-t-elle. Ses enfants lui servent d’accompagnateurs dans cette première aventure politique.

Pour le week-end de l’Halloween, Line Lavallée ira rencontrer les gens de la montée Masson, près de l’avenue de l’Esplanade, pour poursuivre le partage de ses idées.

Texte : Gilles Fontaine

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités