4° Terrebonne, samedi 25 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Moins de vitesse et une meilleure sécurité sur les routes

Mercredi 20 octobre 2004

Amorcée au mois de mai dernier, la campagne Tolérance Zéro a porté fruit, selon un premier bilan rendu public par le directeur du Service de police de la Ville de Terrebonne, Pierre Foucher, et la présidente de la Commission de la sécurité publique, de la sécurité du milieu et des personnes, la conseillère Marie-Josée Beaupré.

 Éric Ladouceur

Sécurité des citoyens

Heureux des résultats obtenus, M. Foucher a souligné le travail des policiers, qui ont été très présents au cours des six derniers mois afin de s’assurer de la sécurité des citoyens, spécialement dans les rues des quartiers résidentiels.

« C’est la première année que nous appliquons de façon aussi rigoureuse la politique de Tolérance Zéro, et cela a donné des résultats très positifs. Nous avons créé de nouvelles habitudes de conduite. Les gens conduisent moins rapidement et sont plus civilisés, notamment en ce qui concerne le respect de la signalisation et le port de la ceinture de sécurité », a indiqué M. Foucher.

La campagne se poursuit

Ce dernier avoue cependant que le travail des policiers n’est pas terminé pour autant. « Nous continuerons d’être très présents dans les rues et grandes artères de Terrebonne et nous poursuivrons nos campagnes de sensibilisation », a-t-il ajouté.

Avec l’arrivée prochaine de la période des fêtes, le Service de police de Terrebonne compte effectivement être très présent sur les routes, entre autres afin de prévenir l’ivresse au volant et de s’assurer de la sécurité de la population.

« En bout de ligne, ce sont nos familles qui gagnent des quartiers de plus en plus sécuritaires et épanouissants. Notre mandat est donc de poursuivre nos efforts en ce sens », a conclu Mme Beaupré.

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités