-5° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Pour un milieu de vie de qualité
Les conseillers et candidats Bertrand Lefebvre et Anny Mailloux entourant le chef de VDM et maire sortant, Guillaume Tremblay. (Photo : courtoisie)

Pour un milieu de vie de qualité

Mardi 10 octobre 2017

L’équipe Vision Démocratique de Mascouche (VDM) et son chef, Guillaume Tremblay, prennent l’engagement de poursuivre les investissements afin que les familles mascouchoises puissent disposer d’un milieu de vie qui répond encore plus à leurs besoins.

«Nous avons posé de nombreuses actions afin d’offrir des services et des installations qui permettent d’améliorer la qualité de vie des familles, rappelle le maire sortant et candidat à la mairie, Guillaume Tremblay. Notons entre autres l’aménagement d’un nouveau skatepark, l’ajout de jeux d’eau au parc Le Rucher et la bonification des équipements dans plusieurs autres parcs, tels que l’ajout de balançoires parent-enfant, de tables de ping-pong extérieures, et de jeux et modules pour petits et grands.»

VDM souhaite poursuivre sur cette voie au lendemain des élections du 5 novembre. «Pour nos familles, nous souhaitons bonifier encore plus l’offre actuelle par l’ajout de deux nouveaux jeux d’eau, la poursuite de la revitalisation de nos parcs et des investissements dans nos installations sportives. Sans oublier la construction de notre nouveau complexe aquatique qui débutera dès le printemps», ajoute Anny Mailloux, conseillère sortante du quartier 7 et responsable du dossier de la famille.

De son côté, le candidat du quartier 5, Bertrand Lefebvre, rappelle que les Mascouchois peuvent profiter d’une offre événementielle bonifiée sur le territoire. «Nous avons multiplié les activités culturelles, les événements rassembleurs et les occasions de se réunir. Que ce soit avec Le Show, le Rendez-vous nature ou le Festival Frissons, nous avons bonifié la programmation et nous continuerons en ce sens. Par exemple, un nouveau festival d’amuseurs publics verra le jour dès l’an prochain au cœur du noyau villageois», indique celui qui est en charge du dossier de la culture, de la vie communautaire et des aînés. (VT)

24 novembre 2017 Rive nord bas

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités