-1° Terrebonne, samedi 18 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Prévention des incendies : continuez d’être prudents !

Mercredi 20 octobre 2004

Plusieurs familles ont répondu à l’invitation des pompiers de la Ville de Terrebonne, qui conviaient la population à une journée porte ouverte à la caserne 2 afin de souligner la clôture de la Semaine de prévention des incendies.
Éric Ladouceur
Présente à l’événement, la présidente de la Commission de la sécurité publique, de la sécurité du milieu et des personnes, Marie-Josée Beaupré, a tenu à souligner l’engagement des employés du Service de prévention des incendies de Terrebonne pour la sécurité des citoyens, ainsi que les porte-parole, Jacques Labelle et Mireille Dubois, pour leur implication. «Je suis persuadée que votre participation à cette semaine de prévention a fait une grande différence. Merci beaucoup à toute votre courageuse famille.»

Le capitaine Jaques Bérubé, du Service de prévention des incendies de la Ville, a résumé ainsi les activités de prévention effectuées au cours de la semaine : «Nous avons fait des exercices d’évacuation dans 15 écoles de même qu’à Postes Canada, au Service correctionnel du Canada et aux Galeries de Terrebonne. En plus des visites de vérification chez les citoyens, nous avons aussi procédé à l’enregistrement d’une dizaine d’installations de propane et rencontré des responsables de CPE pour leur donner des consignes d’évacuation. Nous sommes très satisfaits de ce bilan qui, comme l’ont si bien dit nos porte-parole, contribuera certainement à rendre notre ville plus sécuritaire.»

1 an Brisson 2018

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités