21° Terrebonne, lundi 25 septembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Roger Côté sollicitera un deuxième mandat
Le chef de VDM, Guillaume Tremblay, et Roger Côté. (Photo: Courtoisie)

Roger Côté sollicitera un deuxième mandat

Mardi 16 mai 2017

Le chef de Vision Démocratique de Mascouche (VDM), Guillaume Tremblay, a annoncé qu’il pourra compter sur la candidature de Roger Côté, actuel conseiller municipal dans le district 1, au sein de son équipe lors de la prochaine campagne électorale.

«Si je fais le choix de solliciter un autre mandat, c’est que je veux continuer à servir les citoyens de ce quartier que j’ai le plaisir de représenter depuis 2013, a indiqué Roger Côté, par voie de communiqué. Dès mon arrivée en poste, je m’étais engagé à les consulter régulièrement et c’est ce que j’ai fait, notamment l’été dernier, par une tournée de l’ensemble des résidences de mon district. Ces rencontres me permettent non seulement d’échanger avec les concitoyens sur les améliorations à apporter, mais aussi de leur présenter les différentes mesures que nous avons mises en place, par exemple le programme de subventions pour les couches lavables, la bonification du transport en commun et l’implantation de mesures d’atténuation de la vitesse.»

Le conseiller souhaite aussi mener à terme la mise en valeur de la partie historique de son quartier, dit-il. «J’ai le privilège de représenter le district dans lequel se trouve notre noyau villageois, notre Vieux-Mascouche. Nous avons déployé beaucoup d’efforts au cours des derniers mois afin de jeter les bases de ce qui permettra de revitaliser ce secteur. Que ce soit avec l’acquisition de la maison Chaput, la réfection de la rue Dupras ou la mise en place d’un programme de subvention pour préserver le cachet d’antan du patrimoine bâti, tout est en place pour dynamiser le quartier et favoriser la venue de commerces, cafés, bistros et terrasses dans ce lieu important de notre histoire», a conclu le principal intéressé.

30 septembre 2017 bolognese cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités