-4° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Terrebonne investira près de 4,5 M$ en 2013

Mardi 9 avril 2013

PLAN DIRECTEUR DES PARCS ET ESPACES VERTS

Comme annoncé dans son budget 2013, la Ville de Terrebonne a lancé ses appels d’offres pour la bonification de ses parcs sur son territoire dans le cadre de son Plan directeur des parcs et espaces verts. Un investissement de près de 4,5 M$ en 2013.

«Encore cette année, notre administration a décidé d’investir de façon importante dans les parcs de la ville. En 2013, neuf parcs subiront des améliorations majeures. Nous ajouterons ainsi deux patinoires permanentes, un terrain de soccer, un terrain de basketball et un court de tennis à notre offre de plateaux sportifs extérieurs. C’est sans compter la réalisation des deux terrains de soccer synthétiques au parc Angora que nous avons annoncés l’an passé et qui seront réalisés cette année», a déclaré le maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille.

Dans le secteur La Plaine, des travaux auront lieu au parc Laurier, au parc Gérôme et au parc du Boisé, où on construira un terrain de soccer de 90 mètres. Dans le secteur centre, le parc Comtois bénéficiera d’une grande cure de modernisation. Plus de 1,1 M$ y seront investis. L’éclairage sera aussi amélioré sur le site de l’Île-des-Moulins. Dans l’ouest, le parc Bigras accueillera un nouveau jeu d’eau pour le plaisir des enfants. Finalement, les parcs Sarrazin, Fafard et Arc-en-ciel dans le secteur Lachenaie seront en travaux. Des modules de jeu pour les 2-5 ans et les 6-12 ans y seront installés. L’échéancier des travaux n’a toutefois pas encore été déterminé.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités